Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vacances 3 semaines en fevrier mars
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
et bien le temps passe super vite, on vient e passer 4 jours à L.A, super le temps un peut frais, mais aujourd'hui direction Joshua Tree, cool avec une température de presque 30° sur le trajet
demain Route 66 et stop à Seligman, le plus long trajet de notre séjour
je posterais des photos lorsque j'aurais pris connaissance de la methode sur le forum
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonne surprise que ce live et en plus dans un endroit(Joshua)que j'avais tellement apparécié car pour nous en mars 2011 il signifiait le beau temps et le soleil...
Afin que ton message en Live
soit bien identifié par les lecteurs, il est préférable de l'écrire dans la rubrique lien ci dessous en créant un nouveau sujet genre Thierry98709 en live...