bonjour,
je pars très bientôt et je voudrais vite réserver la visite de Hearst Castle avant de partir !
j'ai 2 options : dernière visite d'un jour (17h) ou 1ère visite du lendemain (9h)
voici ce qu'on veut faire d'autre ces journées là :
J1 : trajet SF / Monterey (2 h). visite Monterey / Point Lobos / Carmel. Hotel à Carmel
J2 : trajet Carmel / Big Sur (30'). Balades à Big Sur (2h ? 4h ?) / julia pfeiffer / trajet jusqu'à san simeon (1h20) et éventuellement visite Hearst Castle à 17 h (hotel à san simeon)
J3 : route jusqu'à LA (4h30 de trajet) en s'arrêtant visiter Santa Barbara (4 h ??) avec la visite d' Hearst Castle à 9h le matin (jusqu'à 11 h ?) si on ne l'a pas fait la veille
dans quel cas ça ne compresse pas trop le reste de la journée ? (car je ne me rends pas bien compte du temps qu'il faut passer ici ou là...)
un grand merci d'avance
ps : petite question subsidiaire mais plus secondaire pour moi : on voudrait faire un stop d'une nuit entre LA et Williams, j'hésite entre Kingman et lake havasu ... je suis preneuse de vos avis...
re-merci !!!
question côte SF / LA
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello cachou, merci de te présenter dans le Who's Who. 
Pour le Hearst Castle, de mémoire, Vnoa l'a visité tout dernièrement, elle te donnera des news fraîches.
J-1 arrivée
J-2 étape > étape
etc...
On aura ainsi une vision plus globale de l'itinéraire, ça nous aidera pour mieux te renseigner.

Pour le Hearst Castle, de mémoire, Vnoa l'a visité tout dernièrement, elle te donnera des news fraîches.
Si tu pouvais nous mettre ton itinéraire sous la forme :on voudrait faire un stop d'une nuit entre LA et williams, j'hésite entre Kingman et lake havasu ... je suis preneuse de vos avis...
J-1 arrivée
J-2 étape > étape
etc...
On aura ainsi une vision plus globale de l'itinéraire, ça nous aidera pour mieux te renseigner.

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
bonjour !
sache que kingman est une ville de la Route 66 , pas vraiment jolie ,et peu ou pas de chose a découvrir
sauf le musee de la Route 66 , cest une ville triste
apres a toi de voir si tu arrive en fin d'apres-midi a kingman et que cest juste pour dormir ca va .
apres si tu compte découvrir la ville et faire des visites ...passe ta route
le mieux pour moi est de faire 1h de route en plus et de dormir a séligman p'tite ville toute mimi !
bref dormir n'importe sauf a kingman si tu pense etre tot la bas !
c'est biensur que mon avis je precise ! .
sache que kingman est une ville de la Route 66 , pas vraiment jolie ,et peu ou pas de chose a découvrir
sauf le musee de la Route 66 , cest une ville triste

apres a toi de voir si tu arrive en fin d'apres-midi a kingman et que cest juste pour dormir ca va .
apres si tu compte découvrir la ville et faire des visites ...passe ta route

le mieux pour moi est de faire 1h de route en plus et de dormir a séligman p'tite ville toute mimi !
bref dormir n'importe sauf a kingman si tu pense etre tot la bas !
c'est biensur que mon avis je precise ! .
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï