2ans en Californie - découvertes d'une expat'

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
ThomY
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par ThomY »

Bon pas de parade à SF malheureusement. Les 49ers ont réussi un comeback de folie pour finalement échouer si près. Rageant. Suis dég! La fête sera sur la côte Est du côté de Baltimore.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
EmilieSA
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par EmilieSA »

J'ai été regardé ça chez une amie, mais (attention prépare toi à être déçu....prêt?) j'ai pas aimé. Franchement le foot us et moi ça passe pas. J'ai essayé, y ai mis de la bonne volonté mais j'ai trouvé ça d'un long!! J'ai lâché l'affaire quand le courant a été coupé et suivi le reste via twitter, histoire d'avoir les scores de SF.
Pour la parade, ça par contre j'aurais aimé y aller mais je bosse (et on a perdu donc l'histoire est réglée lol)

Je suis déçue que SF est perdu. Bon déjà parce que c'est ma ville de coeur et que je les soutiens quoi qu'il en soit mais aussi parce que j'aime l'ambiance des lendemains de match, quand tout le monde est content, les gens sont plus souriants et l'atmosphère est meilleure.
"You have brains in your head. You have feet in your shoes. You can steer yourself any direction you choose [...] Out there things can happen, and frequently do,to people as brainy and footsy as you. And when things start to happen, don't worry, don't stew! Just go right along, you'll start happening too." (Dr Seuss)
ThomY
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par ThomY »

OK. Dommage t'as loupé le meilleur car c'est après l'interruption que le niveau est monté et que SF a fait un retour incroyable. Mais bon quand on aime pas de toute façon...

Niveau publicités t'en a pensé quoi? Car durant le Super Bowl sont créées exprès des pubs souvent rigolottes. En tous cas ils mettent les moyens car t'imagines bien le prix de la seconde de pub dans ce qui est l'événement télévisuel de l'année.

Le concert de Beyoncé était pas mal. Ultra vitaminé dira t-on. Sympa aussi la reformation des Destiny's Child pour l'occas.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
French Roast
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par French Roast »

Génial ce carnet, merci Emilie! Je prends bonne note du site sf.funcheap au cas ou quelque chose de sympa se passe pendant mes 3, 4 jours dans le coin....

C'est vraiment sympa de ta part de nous prendre dans ton sac à dos avec toi quand tu vas vadrouiller :great

Bonne continuation et au plaisir de te lire!

:pw
French Roast - Projet Juillet 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6417.html

"The universe is a big place, perhaps the biggest." Kurt Vonnegut
seb

Message par seb »

Bonjour , et merci pour ton récit pleins de bonne humeur et d'anecdotes sympas 8) J'espère avoir le plaisir de te lire prochainement .
La vie est trop courte
Répondre