Petite présentation de la familleP5...
Nous sommes donc deux parents (Didier 49 et moi-même Florence 46) et nos trois enfants ados....Océane 18ans,Timothée 16 ans et demi et Apolline 13 ans.
Nous sommes de la régions parisienne,à 1h30 en RER de l'aéroport Charles de Gaulle....pratique pour les voyages
Nous avons déjà un peu voyagé...trois fois au Canada enfin le Québec,deux fois à NYC (forcément avec les ados c'est une destination incontournable)et un premier road trip en Californie (LA,San Diego,Joshua parc,Séquoia, Yosemite,Lake Tahoe,SF puis retour LA par la côte).
Cette année ce sera 3 semaines dans l'ouest,une boucle LV-LV (les questions viendrons plus tard...dans un autre forum)
Travaillant à domicile j'ai plus de temps libre que mon mari c'est donc moi qui prépare les voyages,en m'aidant beaucoup de ce formidable forum entre autres et de quelques livres classiques...des heures et des heures de lecture où je voyage déjà....MERCI sincèrement à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres en publiant leur récit... c'est une mine extraordinaire de renseignements...
A bientôt pour les questions....
Florence