Je n'aime pas trop m'épencher sur les forum, mais comme c'est une tradition, je m'y plie volontiers
je m'appelle Hélène, j'ai 54 ans (parait que je ne les faits pas !!), je vais faire un voyage pour la Première fois de ma vie au US, je vais à Las Vegas, un bonheur et ce pendant 8 jours. J'ai eu cette chance par me CE, nous étions bcp, donc il a fallu être tiré au sort et j'ai été favorite; j'aime la danse, la musique, les musées et partager les bons repas entre amis. j'ai aussi particulièrement le RAP US, j'aimerai donc pour les personnes qui ont eu la chance de faire vegas de me donner des adresses pour des lieux sympas et agréables. je sais 8 jours ce n'est pas bcp mais c'est déjà ça. J'oubliai une chose je suis originaire des antilles françaises. je ne connais pas bien mon ile, j'ai quitté ma guadeloupe à l'age de 4 ans , c'est vous dire ! et n'y suis retournée qu'une seule fois. En revanche mon pays de coeur reste le Sénégal, que j'affectionne du fait que mes enfant sont moitié sénégalais moitié antillais.
voilà j'espère avoir bien fait ma présentation d'introductiond ans votre Who's Who
merci