C'est à devenir fou !!!
Hi !USADDICT a écrit :C'est ce qui m'embête le plus, les difficultés pour réserver.![]()
Mon anglais n'étant pas parfait.
D'ici la prochaine préparation de voyage, je vais m'entraîner.
Hi Charlotte !charlottedlv a écrit :Je réalise que j'ai mis mon commentaire n'importe où, je pensais être sur un topic "Havasupai" mais pas du tout !
J'en profite donc pour te remercier pour ce super carnet que je suis depuis le début, et qui m'a bien donné envie de surmonter les heures d'appels pour aller à Havasupai :P
Merci, malheureusement je viens de découvrir qu'ils avaient lancé un site internet et tous les jours de notre voyage sont complets. Je ne baisse pas les bras mais ça semble tout de même bien compromis ! Au moins ça nous fera des économies d'appel, car je confirme, toutes nos communications sont payantes :PWalker 73 a écrit :Hi Charlotte !charlottedlv a écrit :Je réalise que j'ai mis mon commentaire n'importe où, je pensais être sur un topic "Havasupai" mais pas du tout !
J'en profite donc pour te remercier pour ce super carnet que je suis depuis le début, et qui m'a bien donné envie de surmonter les heures d'appels pour aller à Havasupai :P![]()
Pas de soucis, le principal c'est d'échanger !![]()
Je te communique le lien sur le topic qui parle d'havasupai et des expériences des uns et des autres : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7153.html
En ce qui nous concerne, nous avons réussi à les avoir et à finaliser un samedi soir ... Nous avions déjà noté que durant le WE (en soirée) ils semblaient plus disponibles ?
Surtout ne te décourage pas ; c'est la clé du succès. Tu dis que tu as dépensé pas mal d'argent en téléphonant ? : tu n'as pas de téléphone / internet ? Les coms sont gratuites !![]()
J'ai failli oublié de te remercier pour tes mots très gentils et encourageants ! C'est très sympa de ta part de nous suivre ; un grand merci à toi !![]()
Surtout je reste à ton écoute pour toutes précisions![]()
Très belle soirée et à bientôt