Southwest again and again...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
charlottedlv
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par charlottedlv »

J'ai commencé à appeler hier pour tenter de réserver ... Une horreur. J'ai entendu 1X sur au moins 150 appels "Hello" et je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'on me raccrochait déjà au nez. C'est la seule fois où j'ai entendu quelqu'un et pourtant j'en suis à plusieurs dizaines d'euros d'appel :cry:
C'est à devenir fou !!!
charlottedlv

Je réalise que j'ai mis mon commentaire n'importe où, je pensais être sur un topic "Havasupai" mais pas du tout !
J'en profite donc pour te remercier pour ce super carnet que je suis depuis le début, et qui m'a bien donné envie de surmonter les heures d'appels pour aller à Havasupai :P
Walker 73
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D

Message par Walker 73 »

USADDICT a écrit :C'est ce qui m'embête le plus, les difficultés pour réserver. :blush
Mon anglais n'étant pas parfait.
D'ici la prochaine préparation de voyage, je vais m'entraîner.
Hi ! :wink:
La complexité tient moins à la compréhension de la langue (idem que pour n'importe quel autre site aux US) qu'à la patience nécessaire pour les avoir et surtout avoir une réponse formelle de leur part. En ce qui nous concerne, le moins qu'on puisse dire c'est que ça a été laborieux ; on était au bord du renoncement ! :cry:
Courage : le paradis se mérite ! :D
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Walker 73
Rédacteur

Message par Walker 73 »

charlottedlv a écrit :Je réalise que j'ai mis mon commentaire n'importe où, je pensais être sur un topic "Havasupai" mais pas du tout !
J'en profite donc pour te remercier pour ce super carnet que je suis depuis le début, et qui m'a bien donné envie de surmonter les heures d'appels pour aller à Havasupai :P
Hi Charlotte ! :)

Pas de soucis, le principal c'est d'échanger ! :wink:

Je te communique le lien sur le topic qui parle d'havasupai et des expériences des uns et des autres : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7153.html

En ce qui nous concerne, nous avons réussi à les avoir et à finaliser un samedi soir ... Nous avions déjà noté que durant le WE (en soirée) ils semblaient plus disponibles ?
Surtout ne te décourage pas ; c'est la clé du succès. Tu dis que tu as dépensé pas mal d'argent en téléphonant ? : tu n'as pas de téléphone / internet ? Les coms sont gratuites ! :great

J'ai failli oublié de te remercier pour tes mots très gentils et encourageants ! C'est très sympa de ta part de nous suivre ; un grand merci à toi ! :)

Surtout je reste à ton écoute pour toutes précisions :wink:

Très belle soirée et à bientôt :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages

Projets de voyages
viewtopic.php?t=13557
ThomY
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis

Message par ThomY »

Rien d original à dire si ce n est que ca fait toujours aussi plaisir de revoir Havasupai. Même la rando depuis le Hilltop jusqu au village est sublime. Apres les chutes... y a pas de mot assez fort... c est vrai qu on utilise souvent l expression un ptit coin de paradis mais là c est tellement ca.

Merci pour ce retour qui me rappelle de si beaux souvenirs. En fermant les yeux tout à l heure je saurais a quoi penser avant de m endormir. Obligé de faire de doux rêves après cela.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
Walker 73
Rédacteur

Message par Walker 73 »

Hello ThomY :wink:

Ca y est, bien réveillé ??? Tu as fait de doux rêves ??? :D

Suis bien d'accord avec toi ; on ne sait pas trop comment expliquer et faire revivre cette expérience plutôt unique ... Le mieux c'est de la vivre ! :flag

Walker 73
------------------
Carnets de voyages

Projets de voyages
viewtopic.php?t=13557
charlottedlv

Walker 73 a écrit :
charlottedlv a écrit :Je réalise que j'ai mis mon commentaire n'importe où, je pensais être sur un topic "Havasupai" mais pas du tout !
Hi Charlotte ! :)

Pas de soucis, le principal c'est d'échanger ! :wink:

Je te communique le lien sur le topic qui parle d'havasupai et des expériences des uns et des autres : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7153.html

En ce qui nous concerne, nous avons réussi à les avoir et à finaliser un samedi soir ... Nous avions déjà noté que durant le WE (en soirée) ils semblaient plus disponibles ?
Surtout ne te décourage pas ; c'est la clé du succès. Tu dis que tu as dépensé pas mal d'argent en téléphonant ? : tu n'as pas de téléphone / internet ? Les coms sont gratuites ! :great

J'ai failli oublié de te remercier pour tes mots très gentils et encourageants ! C'est très sympa de ta part de nous suivre ; un grand merci à toi ! :)

Surtout je reste à ton écoute pour toutes précisions :wink:

Très belle soirée et à bientôt :bye
Merci, malheureusement je viens de découvrir qu'ils avaient lancé un site internet et tous les jours de notre voyage sont complets. Je ne baisse pas les bras mais ça semble tout de même bien compromis ! Au moins ça nous fera des économies d'appel, car je confirme, toutes nos communications sont payantes :P
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

C'est un vrai bonheur de regarder les sublimes photos qui accompagnent ton récit Joël :love: même si c'est avec un pincement au coeur car, comme Charlottedlv, nous n'aurons pas la chance de voir ce paradis de nos yeux, tout étant a priori déjà plein pour nos dates en octobre :cry:
Hâte de voir la suite :)
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Répondre