Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Gla Gla Land (winter in Yellowstone)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Faut que je me penche sur le sujet cet hiver. En fait je pense prendre quelques nuits à Gardiner pour faire des excursions avec Leo. Ensuite 3 ou 4 nuits à OF. La question principale sera: pousser ou non jusqu'à West Yelloswtone? Tu peux louer une motoneige sur OF?
Depuis West Yellowstone, tu peux louer une motoneige pour te balader seule dans les environs de la ville, mais si tu veux rentrer dans le parc, il faut être accompagné d'un guide et c'est beaucoup plus cher et les groupes sont assez importants : une image pour te donner une idée de la taille d'un groupe devant Old Faithful et sur une piste :
Je me questionnais sur la faisabilité et l’interet d’un voyage à Yellowstone à cette période de l’année mais ton carnet me donne la réponse. Fabuleux.
Les photos avec les animaux sont fantastiques
Merci Bruno ! Je dois dire que de tous mes voyages aux USA, celui-ci est dans le top five de mes coups de cœur
même peut-être plus ! et je n'ai qu'une envie : y retourner ! Le seul souci : les finances, je vais p'têt ben envisager une reconversion professionnelle
merci !
Moi aussi, je l'aime bien la taupe, d'ailleurs, cet été, j'ai remarqué un monticule de terre dans ce même coin de Yellowstone et je me demande si ça ne serait pas l’œuvre de ses petits-enfants ...