Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Retour sur 40 jours au pays des merveilles
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
C'est féérique ce soupçon de neige... vue du fauteuil!
Mais j'imagine bien que ce ciel gris et ce vent glacial ne vous permet pas d'apprécier les lieux à leur juste valeur sur place . En plus avec le temps froid, et donc les vapeurs importantes, les "pools" sont moins colorées.
Dommage, il faudra revenir au Yellowstone, de préférence en juillet/août
Vous n'aviez vraiment pas de chance avec la météo, mais les bisons dans la neige c'est sympa. Bon, j'espère que la météo ne sera pas pourrie lors de notre séjour de cette année.
Les bisons sur la route, ça me rappel les rennes en Norvège.
Modifié en dernier par Tidou le 24 janv. 2014, 22:39, modifié 1 fois.
tu as raison Itat, il y avait tellement de vapeur qu'on est même pas sûr qu'on était vraiment à Yellowstone.
Si ça se trouve, on s'est gouré de parc.
Mais c'est sûr que l'on tentera de nouveau notre chance
De la neige, de la pluie, du beau temps, vous aurez eu un peu de tout
Si tu es l'Homme qui a vu l'ours, je suis donc l'homme qui a vu l'Homme qui a vu l'ours ???? J'aurais du demander un autographe
Après 10 jours d'absence, je viens de me régaler avec ton carnet.
Rien qu'un mot génial et les photos hum...
Super rencontres et le récit rien à jeter.
Salut.
J'avais pas mal de retard dans la lecture de ton carnet
Je me régale toujours autant
Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir vu le Monster à Valley of Fire ce rocher est tellement fascinant je trouve
Concernant votre épopée à Angel Landing, je me suis trop marré. Tu n'es vraiment pas sympa avec ta femme
Ce temps à Yellowstone me dit quelque chose mais les photos restent superbes quand même