Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Et bien étonnamment, le décalage horaire et la fatigue du voyage n'est pas trop importante, y compris pour mes parents qui ont plus de 60 ans ! Tant mieux ! Aujourd'hui, nous avons découvert les plages à l'est de Sydney, qui sont vraiment très belles ! Je recommande vraiment cette ville où il fait bon vivre. Le résumé ci dessous.
Superbes photos ça donne bien envie ! dommage que ça soit si loin dès qu'ils inventent la téléportation, j'y vole !
Profitez bien et merci de nous faire rêver !
Très belles photos pour cette première en Australie
Je vois que le voyage s'est très bien passé et que les premiers jours ont été profitables à toute la famille avec une acclimatation rapide !
Profitez bien ... et à bientôt sur ton blog
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
C'est vrai que cela fait un peu loin ce pays
Merci de nous le faire visiter avec ces magnifiques photos
Et les kangourous ?? bientôt ?
Bonne continuation
Oui c'est vrai que c'est toujours un peu penible les vols internes, mais bon en meme temps c'est le meilleur compromis pour voir plus de varietes dans de grands espaces en un temps plus reduit (ou en tout cas pas illimite )