Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je pense que c'est parce que le cote lacs et montagnes est assez classique pour nous au final, ca n'a pas le cote atypique des geysers / canyons de Yellowstone ou encore des roches rouges des parcs de l'Ouest.
On avait un peu sacrifié Grand Teton en 2011, c'est pas faux. Mais on avait adoré ce qu'on avait vu et il n'est pas dit qu'on n'y retourne pas.
Superbes photos !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Après calcul, on a fait près de 20km dans Arches et j'ai fait un début d'insolation malgré beaucoup d'eau bu. Du demain on va probablement alléger le programme. Ça reste un voyage de noces quand même
Très jolies photos !
Oui j'ai vu que Hidden Falls était fermé parce-qu'une faille s'ouvrait dangereusement dans le coin...
Bon pour le Canyon de Yellowstone on verra ce qui sera ouvert en septembre...
Les travaux sur les routes principales ne sont pas trop gênant ? Moab on y retourne cette année, tout était fermé en 2013 pour cause de shutdown mais on c'était régalé quand même avec les environs (Negro Canyon sur la 128, Corona Arch et Dead Horses Point et Fisher Towers bien sûr !)
Profitez bien et attention à la chaleur !
Pour Yellowstone et son canyon il faut se renseigner au visitor Center. Certain chemin étaient ouverts d'après le journal mais étaient en fait fermés et le contraire.
Red rock point à partir de look out point est une descente sympa à faire.
Pour les routes le seul point noir à été entre Norris et Mammoth Hot Springs, aucun soucis ailleurs.
Ce matin nous avons fait mill creek et en fin d'après-midi nous irons à bow tie et Corona Arch. Pour le moment c'est farnieau bord de la magnifique piscine de notre hotel, le sunflower hill.