Merci à vous !
Nous souhaitons vraiment préparer un maximum notre voyage, et donc reserver toutes les chambres avant... on ne veut donc pas prendre le risque de ne pouvoir accéder au site.
Qu'en pensez vous ?
Sinon pour l'idée de JC pourquoi pas, mais un VEGAS, Monterey ou autre... 100 km et 10h00 de route lool
Je pense donc que l'on ferai un stop a LA... :

- jour 8 : Vegas / LA ou autre mais pas trop loin lool car je suis le seul conducteur en plus ^^
-jour 9 : Monterey, carmen, Big Sur
-jour 10/12: SF
Qu'en pensez-vous ?
Warrik, je vais songer a SFMM, mais nous avons regarder sur le web lool et ma femme... ça lui fait un peu peur lool, notemment le KONG je crois.
Gunk, ok je vais aller voir ton carnet et juste les photos lool ^^
Warner studios nous n'avions pas prévus car dans les guides ils disaient exactement ce que tu as dit: On ne voit que l'extérieur des studios... bof
Universal, tu as aimé alors lool ?
Mirabelle, ce n'est pas pour rien que nous voulions au début Yosemite, mais je pense que ça va être hard lool.
A tous, si nous faisons un stop à Carmel ou Monterey, connaissez-vous la région, ce qu'il y a a voir ?
Quelle route nous conseillez-vous de LA ? La route 1 qui longe la côte, ou celle du dessus qui ressemble plus à une autoroute (merci google maps ^^)
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais ce n'est vraiment pas facile à préparer !
Surtout que le dollars remonte et que nous voudrions tous achetez le plus vite possible lol.
Nous attendons vos commentaires !