Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Retour "aux classiques"
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je ne connaissais pas, donc merci pour le lien.
Avec ta carte, je visualise mieux merci.
Au vu des photos, je pense que je vais intégrer ça au planning. Ce qui ferait Observation Point, et ta proposition, tout ça sur 2 jours.
Merci pour ces informations
Perso, on a fait Cable Mountain l'an dernier et Deertrap cette année, sans les combiner, car cela faisait un peu trop pour moi les 14 miles A/R (Cable Mountain est assez facile mais Deertrap seul nous a bien suffit (16km A/R) et encore c'est relativement plat et on l'a fait en novembre sans la chaleur ! mais pour des sportifs, faire les 2 est tout à fait possible )
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
salut !
perso j'ai prévu 2 jours entre Bryce et Moab (via Burr road ) et je pense que ce ne sera pas de trop..! entre les environs de Escalante et la région de Fruita.. y a de quoi faire !!
un bon programme bien tassé malgré tout ^^
Hello, en effet, certaines journées sont bien remplies, mais il faut faire des choix. Et j'ai déjà fait ce "circuit" en 2013, donc c'est moins préjudiciable.
Billet d'avion réservé, j'ai vidé ma tirelire miles chez Air France. Du coup, le retour se fera en business
Ce sera donc du 12/09 au 29/09. Je vais garder la trame, et voir où rajouter cette journée en plus, ou bien au lieu de faire Las Vegas - Los Angeles, je fais un stop d'une nuit pour visiter Mojave, Joshua Tree ou autre ?