Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Nouveau roadtrip Nevada, Utah, Arizona - juin 2024
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Mince, je n'avais pas suivi ce revirement de situation. Si tu es soulagé d'être rentré, c'est que tu as pris la bonne décision, c'est tout ce qu'il faut retenir. Ainsi va la vie, tout ne se passe pas forcément comme prévu et nous ne sommes pas des surhommes.
Profite désormais de ce congé chez toi pour te reposer et te détendre. Bon courage.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oh bah mince, dommage dans le sens au vu de tout le travail effectué pour organiser ce séjour, mais comme le dit Zaius, l'essentiel c'est que tu te portes bien !!
Aïe dommage mais si tu ne sentais pas, il valait mieux revenir.
Une autre fois, dans de meilleures conditions et peut être dans un autre pays pour d’autres découvertes…
Bon retour, et retrouve vite la bonne forme