Live de Toronto où notre hôtel a du Wifi... J'en n'avais pas à NY et je me voyais mal taper un live depuis les Wifi Burger King

New York donc, que dire avant mon carnet de route détaillé ? Que c'est une ville géniale, énorme, magnifique et que j'oserais presque la comparer à un "mix" des villes de la Côte Ouest (Los Angeles, Las Vegas et, un peu moins, San Francisco).
Monter dans la couronne de la Statue de la Liberté (un minuscule espace où seule 2 à 300 personnes peuvent accéder chaque jour) était excellent, tout comme la vue nocturne magnifique de l'Empire State Building ou les deux spectacles incroyables (Zarkana du Cirque du Soleil et Spiderman - Turn off the Dark). Musées impressionnants (Metropolitan Museum of Art et American Museum of Natural History) sans oublier Times Square où l'on avait notre hôtel, rue indescriptible.
Bref, une ville super qui mériterait encore plus de temps, évidemment

Aujourd'hui, on a repris l'avion pour arriver ici, à Toronto. Ce soir on est monté sur l'impressionnante CN Tower avant d'aller manger. Là il est 23 : 00 et le match de l'équipe de baseball de la ville vient de se terminer... On a croisé beaucoup de fans dans la ville mais, vu notre compréhension des règles, on a juste suivi la fin à la télé :P !
Demain, journée complète à Toronto avec visite de la ville et de quelques musées (on a acheté le City Pass via la Boîte à Outils

J'essaierai de vous mettre un petit live demain soir