nous restons 8 jours pleins,on arrive le soir à S.F. et on repart très tôt de L.V.

Mon planning est ressemblant au tien jusque comme je pensais,mon homme aimerais une journée en harley que je pensais loué à L.V.,vu que nous avons 2 journée pleines,donc le jour où nous faisons couché de soleil en hélico(G.C.),soit faire ce jour là red rock canyon ou lake mead,soit journée en moto(pourquoi pas le faire en moto,vu que ce n'est pas trop loin...Pour L.A.,normalement,ce n'est prévu que 2 jours vu que mon compagnon voulait faire juste L.V.

Concernant la moto,je voudrais savoir si le permis européen est suffisant.La carte de crédit est à mon nom pour la voiture on m'a dit que le loueur principal devait être le détenteur de la carte de crédit est pareil pour la moto(si non ça coince déjà).Le prix de la location est valable pour le véhicule ou pour le nombre de personne( moi je suis passagère,pas de permis moto

L'oncle de mon compagnon,habite près de phoenix (je ne le savais pas ,je pensais que c'était L.A.,donc là c'était possible) et il m' a demandé pour qu'on le rencontre