jul67 a écrit :On aimerais voir un match des White Sox de baseball à Chicago, quelqu'un à déja acheté des billets pour un match ? Car sur le site officiel des White Sox, à part des abonnements à l'année, il n'y a rien. C'est peut etre encore trop tot ( avril)

On est parti en Avril cette année et en tant que fan de sport US, on s'est offert 3 matches NBA et 1 match de baseball.
Pour le baseball, vu que c'est ce qui t'intéresse (perso j'aurais choisi le basket, l'antre de Michael Jordan tout de même et en plus ils ont une big team avec en tête d'affiche Rose et le frenchy Noah), on avait attendu longuement la vente des single billets. Oui il commence par les abonnements. Je crois que ce n'est que fin février-début mars qu'on avait pu les réserver.
Contrairement à la NBA, il reste souvent beaucoup de places à acheter les jours des matches car il y a énormément de matches en MLB. Donc il est rare que les stades soient pleins (sauf pour l'ouverture ou des gros matches).
Mais bon pour être sûr, je comprends que tu ais envie de réserver.
A chicago il y a 2 franchises les Cubs (quartiers nord) et les White Sox (quartiers sud).
Les Cubs débutent leur saison le 08 avril contre Milwaukee.
08, 09 et 10 avril ils reçoivent Milwaukee.
11, 12, 13, 14 ils reçoivent les champions en titre, les San Francisco Giants!
16, 17, 18, ils reçoivents les Texas Rangers.
Oui un rythme de fou que les saisons en MLB (c'est pour ça que les stades sont rarement pleins).
Les White Sox commencent eux à domicile le 1er avril contre Kansas City
Puis les 3 et 4 toujours vs Kansas City
Les 5, 6 et 7 vs Seattle, ...
Vérifie régulièrement sur les sites officiels des 2 clubs.
Pou info, si tu peux choisir entre les 2 franchises, opte plutôt pour les Cubs car leur stade, le Wrigley Field est un monument historique pour tous les américains au même titre que le Fenway Park qu'a visité Tomguiss à Boston (voir son carnet). C'est après celui de Boston le plus vieux ballpark du monde (date de 1914 vs 1912 pour le Fenway Park). Tous les Ricains fans de sport rêvent de voir un jour un match ici ou à Boston.
Tout dépendra de tes dates de présence...