Impossible pour Havasupai il faut 2 nuits minimum
Tu as du rafting en bas du Horseshoe Bend mais c'est sur la journée donc il faut dormir sur place à Page
Retour en famille dans l'ouest pour l'été 2015
Et pour aller à Havasupai il y a au moins 3h 4h de marche pour arriver au village et encore de la marche pour voir les différente Falls , donc avec des filles de 10 et 8 ans c'est un peu compliqué
Pour San Diego je vous déconseille Seaworld , parc à boycotter , j'imagine que vos petite filles auraient voulu voir des de jolie orques et des dauphins , vous devriez regarder les films Blackfish et The cove , par contre j'étais allé à coronado ( à San Diego) c'est très sympa
Votre journée Bryce Canyon -> Grand Canyon c'est trop chargé faut faire une pause à page ( Horseshoe Bend Lake Powell et Antelope Canyon a faire sauf si vous l'avez déjà fait )
Pour San Diego je vous déconseille Seaworld , parc à boycotter , j'imagine que vos petite filles auraient voulu voir des de jolie orques et des dauphins , vous devriez regarder les films Blackfish et The cove , par contre j'étais allé à coronado ( à San Diego) c'est très sympa
Votre journée Bryce Canyon -> Grand Canyon c'est trop chargé faut faire une pause à page ( Horseshoe Bend Lake Powell et Antelope Canyon a faire sauf si vous l'avez déjà fait )
Merci MrWilltrip,
Je crois que je vais laisser tomber San Diego ... par contre la journée à Page c'est retenue ... on profitera de cette journée pour faire du rafting ...
9 juillet : Las Vegas
10 juillet : Las Vegas
11 juillet : Las Vegas
12 juillet : Las Vegas > Zion
13 juillet : Zion
14 juillet : Zion > (passer par Cedar Breaks NM selon le timing ?) > Torrey
15 juillet : Capitol Reef
16 Juillet : Torrey > UT 12 > Kodachrome > Bryce Canyon
17 Juillet : Bryce Canyon
18 Juillet : Bryce Canyon > Cottonwood > Page
19 Juillet : Page : Rafing sur la Colorado river
20 Juillet : Page > Lee's Ferry / Navajo Bridge / Marble Canyon > Grand Canyon
21 juillet : Grand Canyon
22 juillet : Grand Canyon > Sedona
23 juillet : Sedona
24 juillet : Sedona
25 jullet : Sedona > Williams, Seligman, Kingman (Oatman) > Lake Havasu City
26 juillet : Lake Havasu City > Joshua Tree
27 juillet : Joshua Tree >Los Angeles
28 juillet : Los Angeles
29 juillet : Los Angeles
30 juillet : Los Angeles
31 Juillet : Los Angeles > Paris
Je crois que je vais laisser tomber San Diego ... par contre la journée à Page c'est retenue ... on profitera de cette journée pour faire du rafting ...
9 juillet : Las Vegas
10 juillet : Las Vegas
11 juillet : Las Vegas
12 juillet : Las Vegas > Zion
13 juillet : Zion
14 juillet : Zion > (passer par Cedar Breaks NM selon le timing ?) > Torrey
15 juillet : Capitol Reef
16 Juillet : Torrey > UT 12 > Kodachrome > Bryce Canyon
17 Juillet : Bryce Canyon
18 Juillet : Bryce Canyon > Cottonwood > Page
19 Juillet : Page : Rafing sur la Colorado river
20 Juillet : Page > Lee's Ferry / Navajo Bridge / Marble Canyon > Grand Canyon
21 juillet : Grand Canyon
22 juillet : Grand Canyon > Sedona
23 juillet : Sedona
24 juillet : Sedona
25 jullet : Sedona > Williams, Seligman, Kingman (Oatman) > Lake Havasu City
26 juillet : Lake Havasu City > Joshua Tree
27 juillet : Joshua Tree >Los Angeles
28 juillet : Los Angeles
29 juillet : Los Angeles
30 juillet : Los Angeles
31 Juillet : Los Angeles > Paris
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
C'est un très beau projet.
Note que la portion 89 est toujours fermée au sud de Page et qu'il te faudra prendre la 89 T jusqu'au croisement avec la 89, "remonter" jusqu'à Lee's Ferry/Marble Canyon via la 89 et "redescendre" jusqu'au Grand Canyon par le même chemin. Voir itinéraire ICI.
C'est un très beau projet.
Note que la portion 89 est toujours fermée au sud de Page et qu'il te faudra prendre la 89 T jusqu'au croisement avec la 89, "remonter" jusqu'à Lee's Ferry/Marble Canyon via la 89 et "redescendre" jusqu'au Grand Canyon par le même chemin. Voir itinéraire ICI.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nickel comme itinéraire
le rafting en bas du Horseshoe Bend à l'air top , et puis un beau sunset sur le Horseshoe Bend 

Aller De Bruxelles (BRU) à Las Vegas (LAS), avec Delta Air Lines Z5GW3X Confirmée
Retour De Los Angeles (LAX) à Bruxelles (ZYR), avec Air France Z5GW3X Confirmée