Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vous et la langue Anglaise ?
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Même note que Bérangère mais sans la licence d'anglais
32/40 pour moi en prenant quand même un peu de temps sur certains questions pour répondre.
Your level is approximately Upper-Intermediate - B1
En fait je travaille dans l'informatique donc de nombreux logiciels et docs sont exclusivement en anglais.
Ca aide à entretenir son niveau.
Il manque juste de la pratique à l'oral pour être plus à l'aise.
Faudrait que je parte plus souvent en vacances aux USA
28/40 pour moi !! A l'écrit je me débrouille mais je manque cruellement d'expérience à l'oral... Heureusement, tout cela n'empêche pas de franchir l'océan et tenter une 1ére virée vers le nouveau monde !! Enfin quand je repense à mon premier voyage à New York sans connaitre un seul mot d'anglais et sans aucune réservation effectuée...pas sûr que je le referais à nouveau !!
Le barème semble similaire au premier, mais il ne me donne pas le même résultat (en fait on obtient juste la catégorie dans laquelle on se trouve, pas un vrai score).
C'est donc un C2 pour moi (alors que le 1er test me donnait un B1... )
ah il est pas mal non plus ce test-ci, merci pour le lien !
un B1 pour ce test !
Pour les belges voulant apprendres les langues (on ne sait s'inscrire qu'avec une adresse en Belgique), vous avez ce site mis à votre dispositio : http://www.wallangues.be/
Un B1 pour moi aussi!!! Vraiment pas mal ce test, avec des question d'ordre grammatical et vocabulaire... c'est bien!!! Bon je suis prète à repartir!!!
Merci de ton message, oui je regarde plein de séries en VOSTFR ça aide en effet à s'habituer à l'accent...
Lors de mon séjour en 2011 j'étais avec une copine bilingue donc c'est elle qui se chargeait de la communication en général et je m'étais rendue compte alors qu'elle répondait déjà que moi je n'avais pas tout pigé mais seule je pense que ca sera différent et bien sûr je n'hésiterai pas à faire répéter si besoin...
Le pire accent que j'ai entendu c'est l'accent écossais, une vraie horreur!