Bonjour,
Me revoilà après 15 jours de réflexion intense à en faire fumer le cerveau concernant l’itinéraire (circuit ou arrivée/départ d'endroits différents).
Compte tenu de différents éléments nous avons finalement (enfin moi car je suis l'organisatrice

) opté pour arrivée et départ de
SFO. Les billets sont achetés

, enfin! On se projette donc un peu plus dans ce voyage.
Reste la voiture à booker mais pour ça j'attends d'avancer davantage dans la définition du circuit et surtout de voir si je peux avec mon tom tom acheter la carte en ligne des USA et me permettre ne pas louer de gps sur place.
J'ai presque fini mon programme pour
SFO et LA. Mais il me reste encore beaucoup de chose, la coté,
Las Vegas et les parcs. Mais j’espère mettre a profit les prochains fériés pour avancer sur mon itinéraires et vous le soumettre rapidement.
J'ai du coup commencé a regardé les prix pour les hotéls de
SFO et p... que c'est cher!!
Je crois avoir sous estimé largement mon budget, moi qui pensait être a 50 euros en moyenne / nuit pour 2 personnes taxes incluses, je suis loin du compte. Alors que justement j'avais choisis la
Californie vs Islande par rapport au budget. Snif!!! Un site pour hotel pas cher a me conseiller a part ebooker, kayak ...?
J'ai regardé les prix pour des chbr double avec sdb partagé en auberge de jeunesse et même là je trouve que c'est cher. D'ailleurs avez-vous une idée du pourcentage que je dois rajouter pour les taxes d’hôtel?
Donc un peu abattue à l'idée d'exploser mon budget et de m’en sortir pour 3000euros/personne pour 3 semaines (mon max étant prévu a 2000euros).