Nous sommes arrivées sans problème à Las Vegas après une escale un peu courte (1h30!) à Salt lake, mais l'organisation américaine et un peu de chance peut être nous ont bien aidées !
Nous voilà donc au comptoir de national pour récupérer notre compagnon d'aventure ..... Et la tout se passe bien au guichet une proposition pour être surclassé et une autre pour les assurances mais sans aucun forcing. Mais au moment de choisir le précieux plus de mid size chez national. On nous redirige vers le parc de Alamo et plus de mid size.... À ce moment j'espère avoir la catégorie au dessus mais nous voyons arriver en trombe un jeep Liberty tout blanc ... Il sera donc notre pour ces 15 jours !!!!
Je comptais vous mettre quelques photos mais je n arrive pas depuis l ipad à héberger sur sunset.
Nous avons donc également visité le Grand Canyon north rim tout simplement parfait . Un paysage merveilleux, peu de monde et des animaux dans tous les sens un pur régal ....

Aujourd'hui départ du GC pour Lee ferry's puis retour sur Kanab ! Le temps reste menaçant et demain c'est The Wave alors on croise les doigts .....
Si je trouve une solution pour les photos je vous en posterai quelques une !
Bonne nuit