un grand merci pour toutes ces informations précises et précieuses!

Nous avons fait Chesler Park cette année et littéralement adoré, meilleur souvenir de M Pizza!mickeymouse a écrit :
-Rando Needles: si vous aviez déjà fait la rando chesler park (5 à 6h de marche), alors celle de big spring canyon est pas mal aussi

Quelle rando as tu réalisée dans Big Spring Canyon? Est ce celle qui combine Big Spring Canyon et Éléphant Canyon?
Cette piste est-elle accessible en simple SUV à garde haute ou faut-il un 4*4?mickeymouse a écrit :
-de Hanksville vers Boulder: faire un bout de la piste vers cathedral valley: le passage de la Fremont river et bentonite hills seulement puis demi tour vers capitol reef- avec burr trail et strike valley overlook
J'adore ce genre de message, avec plan B en prime!mickeymouse a écrit : -la hole in the rock road: la piste est lisse sans aucun problème majeur mais attention ça glisse si il a plu récemment, donc se renseigner avant- comme celle vers cathedral valley d'ailleurs). Sinon balade vers calf creek falls en plan B

Je garde un souvenir ému de votre épopée avec les gugus de Page, c'est ce qui a achevé de me convaincre de passer par les Dodson!mickeymouse a écrit : -CBS et white pocket: aller avec les Dodson- pas comme nous avec un gugus de Page qui nous a fait nous embourber juste avant). L'idée de dormir sur place est pas mal (faut voir le prix). Il faut camper donc. Attention bien prévoir la date exacte à CBS en fonction des jours de tirage (la veille) de Wave à Kanab.
Pour le permis à CBS, il suffit d'être devant le pc à la bonne date et heure. On a eu nos permis 5 min après le démarrage et j'avais vu qu'il restait encore des places 2 jours après (mais on avait été en juillet et je pense qu'avril est plus courru par les Américains)

Ils proposent des sorties à la journée qui ne me branchent pas trop car on loupe lever et coucher de soleil, donc les meilleurs heures, ou bien sorties de midi à midi du jour suivant avec camping, ce qui me tente tout de suite plus!
Par contre le secteur de CBS et de White pocket étant très riche, nous n’aurons de toute façon pas le temps de tout faire, et je ne sais pas trop quelle est la meilleur organisation...vaut-il mieux faire White Pocket l'après-midi puis CBS le lendemain matin ou l'inverse? En effet je ne rêve pas, il me parait difficile d'arriver à obtenir un permis pour les 2 jours au mois d'avril!
Comme je te comprends!lofwyra a écrit : Non et avec vraiment beaucoup de regret
Quand j'ai construit mon itinéraire, j'avais regardé pour faire la UT95 et surtout le Leprechaun, Little Egypt et passer par Hite.
A final j'ai dû laisser tomber (les 3/4 de la famille préféraient les cactus) mais ce fut vraiment vraiment difficile de l'effacer de mon fichier excel.

Pour le moment je flashe vraiment sur les mêmes endroits que toi sur cette route, le tri va être difficle...

Dans ces moments là je m'estime vraiment chanceuse de ne partir qu'avec M Pizza pour le moment, il n'est vraiment pas contrariant en termes de choix!