Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Red Rocks 2013
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ouah !!!! Tes photos de Bryce me font re-découvrir ce parc pour lequel je n'avais pas eu le coup de coeur escompté peut être aussi en parti à cause du temps !!! Merci beaucoup
Ohhhhhhhhh...... ces photos....... on est gâté en ce moment sur Sunset avec les photos!!! Je suis plus une voyageuse printanière mais j'avoue que ces couleurs me donne envie d'y faire un tour en automne!!! Et Bryce... assurément mon préféré!!! Pour Yant Flat, j'ai trouvé tes photos tellement belles que je réfléchis à l'introduire à notre périple de Juin!!!
Merci Vero, Criper, Jojo (bonne idée pour Yant Flat : tu ne seras pas déçu ! Juste attention au fait que la zone n'est pas balisée et qu'il faut donc bien se repérer pour le retour au Old Jeep trail), Lulu et Mica.
Avec les fêtes et le mois de janvier hyper chargé côté boulot et famille, je n'ai guère eu de temps mais je vais tâcher de poursuivre...
En attendant : Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014