Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Album photos NY !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
hello criper ! tes photos sont géniales ! j'aime beaucoup
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
- ESB
- New York Public Library
- Chrysler
- Grand Central Terminal
- Waldorf Astoria
- Shake Shake
- Times Square
- Repos Hotel
- Soirée Café WHA
Désolée peu de photos de l'apres midi…
Dés que je retrouve les vidéos du concert du soir je vous en poste une. Vraiment si vous voulez passer un agréable moment je conseille le Café Wha ! Concert gratuit le mercredi ! Réservation conseillée. Nous y avons passé un très agréable moment !
- Flatiron
- High Line
- Chelsea Market
- Immeuble Friend's
- Washington Square Park
- Metro direction Brooklyn
- Dejeuner Grimaldi's
- Brooklyn Bridge
- TOR
- Times Square de nuit
- Pub Irish pub en face hotel
Voila notre dernière journée complète s'achève !!!! Nous garderons un superbe souvenir de ces quelques jours à NY malgré le froid !!!
Demain la matinée sera consacré à la recherche des souvenirs pour la famille !
Fin de notre 3eme séjour dans la Big Apple !!! Et nous sommes sur que nous y retournerons
Pour un bilan financier nous avons eu des billets d'avion à 470 € Pour Marseille > NY en A 380 par personne et nous avons payé 230 € par personne pour 6 nuits au Comfort Inn Manhattan ! Pour la nourriture nous étions parti sur 30€/J/pers et nous sommes rentrées dans le budget.