Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Winter is coming
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Merci ! Pour ce sunset, on profitait des derniers jours bien ensoleillés avant l'arrivée de la neige ...
Tôt le matin, nous avons apprécié un moment de solitude dans Park Avenue
Remarquez bien les trois voitures sur le parking : ça change de l'été où il est impossible de se garer tellement il y a de monde ! Je n'ai pas osé photographier la dame qui nettoyait son gros 4X4 très poussiéreux (style je reviens de Monument Valley) avec des lingettes... Elle doit encore y être, la pauvre !
Ah le Grand Canyon et Monument Valley, deux claques dans la figure quand on y est, c'est superbe
surtout les photos du coucher de soleil c'est magnifique
Merci ! Je crois effectivement qu'on ne se lasse pas de ces paysages grandioses que les westerns ont gravés dans notre imaginaire...
Dans Canyonlands, nous avons fait une petite promenade agréable autour du Upheaval Dome, sorte d'énigme géologique : impact de météorite ? effondrement d'une mine de sel souterraine ? mystère et boule de gomme, mais le résultat est intéressant et semble changer de couleur quand on en fait le tour :