Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Super prix British Airways
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Je n'en reviens pas, c'est rare de voir de tels tarifs... je viens d'aller sur le site de la compagnie par curiosité. Cela donnerait presque à réfléchir.
L'offre démente est également valable pour les vols à destination de Boston.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai parlé de ces tarifs à mon meilleur ami, et il me pousse à me laisser tenter le bougre, pour qu'on parte tous les deux.
Je me tâte vraiment. Les jours sont courts en février en Californie, quand même. Cela me fait un peu tiquer. Quand je suis parti au mois de mars, j'avais justement choisi notamment ma date de départ en fonction du changement d'heure... et je n'ai évidemment pas regretté.
Bref... le temps que je pèse le pour et le contre, les billets à bon prix se seront volatilisés.
Mais je pense lorsqu'on annonce des tarifs, il serait judicieux pour tout le monde de spécifier si les vols sont des vols DIRECTS ou si avec escales, leur nbre ainsi que la durée, et ou le vol est acheté ( direct via la cie ? etc...), les dates, Sièges réservés inclus ( ou supplément à prévoir si avant H-24H ) ... parce que si ci c'est pour avoir un vol à 350€ avec des escales de plus de 20H, je sais pas si ça intéresse autant de monde que ça.
En plus, j'ai un ami qui se s'est lancé vite fait à la vue de certains tarifs, et il n'avait pas vu les escales de malades auxquelles il avait droit... après il m'a dit ... "si j'avais su..."
Quand on ne connais pas les prix qui se pratiquent en général pour telle ou telle destination, ça peu aider les internautes que ns sommes.
Bonne recherche à tous...
Modifié en dernier par JOJO02 le 04 août 2015, 11:26, modifié 2 fois.
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Pour avoir cherché quelques dates pour avril 2016, vol au départ de Paris, escale à Londres (2h30), puis direct jusque Los Angeles, le tout avec British, au tarif de 320 euros.
Comme indiqué dans mon premier post, il s'agissait de tarifs proposés sur le site de British Airways avec escale de deux heures à LHR (pas par un voyagiste et pas de voyage de plus de 20 heures)
Personnellement je ne passe que par les cies aériennes, 25 ans de travail dans l'aérien ont laissé des traces .
Cette offre semble fondre comme neige au soleil, B.A. a du vendre son quota de sièges à prix "dégriffés". En ce moment ils restent quelques sièges en février et mars (CDG-LHR-lAX et retour) à 377€
Je ne sais pas comment vous arrivez à trouver encore des vols à ce prix... depuis hier soir, plus aucune trace de ces tarifs cassés dans les résultats des vols, même en creusant pour différentes dates de départ en février (alors que la page affichant le calendrier du mois concerné indique toujours ce prix promotionnel pour de nombreuses dates de départ... incohérent donc).
B.A. a remis son site à jour, donc plus d'incohérence mais plus de prix promos ...
Le 28 juillet, j'ai fait une demande de devis en ligne (site B.A.) pour un A/R CDG-LAX via LHR et lorsque j'ai reçu la proposition tarifaire par courriel (quasiment instantanément) le prix total avait plus que doublé, le vol LAX-LHR n'offrant déjà plus de sièges à prix promo. J'ai donc fait immédiatement la résa en ligne, toujours sur leur site, en choisissant le vol partant le soir de LAX au lieu du vol partant l'après midi, sans faire de demande de devis, et j'ai pu avoir un très bon tarif (383€ A/R).
Je pensais faire des heureux en faisant bénéficier le forum de ce "tuyau", quoique bien éphémère comme tuyau, mais ....
Mais c'est vrai qu'il est plus simple de pouvoir "sauter" sur ce genre de prix cassés lorsque l'on est en retraite par exemple.