Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
North by Northwest : parcs du nord-ouest des USA et Canada
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
On trouve également ce type de navettes rétro dans le Yellowstone, mais elles sont ... jaunes !
Je constate par ailleurs que tes talents de chanteuse ne sont pas appréciés par la faune locale ? Des rustres vous dis-je ... Tu devrais essayer de combiner chansons et clochettes, non ?
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Pour ta découverte sur la photo, c'est, au choix :
A - la bague de fiançailles d'une princesse ourse éplorée depuis par la perte de ses diamants de chez Tiffany's
B - la bague d'orteil perdue par le monstre du Loch Ness lors de ses dernières vacances à Glacier NP (il est reparti précipitamment parce qu'il m'a entendue chanter)
C - des bulles à la surface causées par le plongeon involontaire mais brutal d'une française qui a glissé sur les galets
Très belles photos de l'ours (que tu nous avais déjà posté, mais c'est toujours un plaisir de voir cet adorable peluche géante).
Très belles photos du lac également.
Entre les asiatiques et celle qui était à cheval sur la portière de la voiture, ils ont a faire avec les touristes.
Bien plus qu'avec les paisibles animaux des parcs.
J’avais adoré la région de Banff, mais que de monde sur les sites majeurs et emblematiques (beaucoup de touristes asiatiques) Mais dès que l’on s’eloigne un peu ou que l’on fait de la randonnée cela devient beaucoup plus calme.