Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juin 2022 I Hope
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
luke06 a écrit : 31 mai 2022, 10:48
Merci Pierre bref je ne vais pas avoir de neige c'est déjà ça je te dirais du coup en directe tu pourra mettre à jour tes prévisions
Je ne m'avance pas trop pour Yellowstone ! La neige y est possible, même en plein été !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui j'ai vu qu'il y avait eut une tempête de neige dans le Colorado. Mais bon d'ici 20 jours il n'y aura que du beau temps et beaucoup d'animaux
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
lOckl@n a écrit : 31 mai 2022, 14:26
Luke, tu as le privilège d'avoir les prévisions météos de Piour, intervenant régulier des journaux télé maintenant
oui mais en bon météorologue il ne se mouille pas trop
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie