Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
La conquête de l'Ouest des Playmodébil
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Nous quittons Bluff vers 14h après y avoir fait notre arrêt pique-nique devant le fameux twin rocks café. Nous reprenons la voiture pour faire route vers Moab par l'US 191 :
Nous arrivons à Moab à 16h30, en avance sur notre planning, nous décidons d'aller faire le check-in à l'Apache Motel afin de d'improviser et de décider de la suite de notre programme pour la fin de journée. Très bon accueil à l'Apache Motel, very friendly staff. après concertation, nous décidons d'aller faire un tour aux Fisher Towers, des pics rocheux recommandés au coucher du soleil car ils prennent de magnifiques couleurs rougeoyantes. De plus la route UT 128 qu'il faut prendre pour s'y rendre est une magnifique scenic route qui longe le Colorado. C'est donc parti!
Magnifique cette scenic Byway 128! Je ne l'avais pas incluse dans notre programme car je ne pensais pas avoir suffisamment de temps mais ce fût parfait pour terminer cette journée! Un bel émerveillement. Après un dîner en ville, nous rentrons à 21h30 à l'Apache et nous nous écroulons
Je comprends ton ressenti pour l'usine à "toutous" qu'est Antelope (nous ne l'avons pas ressenti ainsi car le groupe dans le Lower était modeste, les gens discrets, et le guide super sympa - et nous avons fui de façon préventive l'excursion au Upper ), n'empêche que tes photos sont au top niveau :P, rarement vu mieux
Et j'adore tes calandres de voitures aussi...quel oeil !
Legibus a écrit :Je comprends ton ressenti pour l'usine à "toutous" qu'est Antelope (nous ne l'avons pas ressenti ainsi car le groupe dans le Lower était modeste, les gens discrets, et le guide super sympa - et nous avons fui de façon préventive l'excursion au Upper ), n'empêche que tes photos sont au top niveau :P, rarement vu mieux
Et j'adore tes calandres de voitures aussi...quel oeil !
Merci beaucoup Legibus pour tes nouveaux compliments!
Tu as bien fait de zapper le Upper. Enfin, il faut quand même avouer que Lower comme Upper sont des slots canyons absolument superbes!
je comprends ta réaction face au "bazar" que peut être Upper Antelope ! le tour de 2h (Photographer Tour) permet un peu d'en profiter plus (ça reste une gentille foire d'empoigne, mais cordiale les 2 fois où on y a été !)... perso pour ne pas gêner, j'étais à genoux par terre avec mon trépied tout replié... la 2ème heure était top en revanche (mais plus de rais de lumière) entre 2 "déchargements de touristes", il n'y avait plus que notre groupe (10-12 personnes)..
en même temps, si tu n'avais rien dit, on ne s'en serait pas aperçu ! tes photos sont top !
bravo aussi pour Horseshoe Bend et Monument Valley ! et pour le coup d'oeil sur les vieilles voitures !
et pour la créativité toujours aussi sympa !
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Dans ce cas, je joue au con aussi. On me pousse, je pousse plus fort
Tiens ça me donne une idée de slogan : "c'est pas parce que tu as le plus gros appareil photo, que tu fera la plus belle photo, co...rd !!!"
Merci pour cette nouvelle série de photo.