MARDI 14 MAI
Trajet du jour / 150 km
Première visite de la journée avec
Waterholes Canyon non loin de l'hôtel à 5 km. Nous devons emprunter la 89 qui est en travaux mais on peut quand même accéder au Slot Canyon
Nous arrivons à 8H00 au parking et personne à l'horizon, cool
Pour rejoindre
Watherholes il y a deux entrées. Une difficile et l'autre un peu moins. J'essaye la première, mais on va dire que c'est un peu casse gueule, je vais pas tenter le diable...
Nous remontons sur le plateau et suivons les cairns. Au bout de 15 minutes de marche, nous voilà enfin en bas du canyon
Maintenant il n'y a plus qu'à admirer
Cette photo me fait penser au film 127 heures...
Nous n'irons pas jusqu'à la partie étroite du canyon

Au bout d'un moment j'aperçois une Rangers Indienne en haut de Watherholes qui nous fait signe. Qu'est-ce qu'il y a ? Nous partons à la voiture et la Rangers nous informe que nous avons un problème avec notre permis

En fait la femme d' Antelope a très mal écrit sur celui ci. Au début elle a marqué en date d'hier, puis elle a raturé et marqué en date d'aujourd'hui. Nous avons du batailler 15 minutes pour clamer notre bonne foi
Direction le Walmart pour faire les courses, de notre pique nique du midi. Corn Dog et Sandwich
Nous partons au BLM de
Big Water pour se renseigner sur l'état de la piste qui va nous mener jusqu'à
Alstrom Point.
Tout est ok pour aujourd'hui
Encore merci à toi Mickey pour la Map
Nous empruntons cette piste durant 25 miles. Elle est en assez bon état
Et que dire des paysages que nous voyons ! C'est magnifique, un décor lunaire. Nous avons vraiment adoré
La GoPro est prête
Nous y sommes presque
La piste devient trop cassante. Je gare la voiture et nous finirons à pied jusqu'au point de vue
Au bout de 20 minutes, nous y voilà enfin

En réalité ce n'est pas le vrai Alstrom Point, mais vu la chaleur qu'il fait ( pas loin de 4O degrés ) nous resterons ici.
Cet endroit est que pour nous, il n'y a personne. C'est que du bonheur
Nous resterons plus d'une heure sur place

Voici l'état du 4X4 après cette piste
En revenant sur Page, nous faisons un autre point de vue sur le
Lac Powell
Pour finir la journée, nous partons voir le coucher de soleil sur la Scenic View Road non loin de notre motel