Comme d'autre, je vais placé ton live dans mes annales (pas de mauvaise blague hein...) ! Un must !

J'y passé un certain temps donc merci pour le retour sympa. En espérant que ça donne des idées à certainsstseiya a écrit :et ben cette conclusion !!![]()
![]()
Merci bcp !
Oui c'était l'idée d'essayer de faire quasi un carnet live.zaius a écrit :Hello ThomY,
Je découvre ton condensé avec énormément de plaisir, superbes photos et riches commentaires, presque un carnet en soit !![]()
![]()
J'y suis encore et ça me donne déjà envie de revenir !
Oups je vais rougir là. Merci à toi. Ca me fait énormément plaisir.anneetguy a écrit :Un grand merci pour ton live et ton résumé avec un écrit et des photos digne d'une revue![]()
A bientôt
Bien vu pour la correction. Je n'avais pas fait gaffe à la faute. Merci pour ton message et pour tes précieux conseils à tous les forumeurs. Tu nous aides à réaliser les meilleurs séjours possiblesVnoa a écrit :Hello Thomy,
Magnifique live, superbe conclusion et quelles belles photos![]()
Bravo pour tout![]()
![]()
(PS: Strike Valley Overlook)
Ah oui il faut absolument que tu fasses cette rando. Hésite pas si tu veux plus de renseignements sur cette rando, temps de passage, options possibles (car il y a moyen de passer par différents endroits),...micahbzh a écrit :Merci pour ce live très complet Thomy![]()
![]()
![]()
![]()
Grâce à ça, je vais inclure Chesler Trail (entre autre) à mon trip de l'an prochain.
Merci Pierre. Ton live était génial. Dommage que j'ai loupé le début mais une fois lancé dedans, j'ai suivi avec beaucoup de plaisir votre aventure... qui donne des idées...Piour08 a écrit :Quelle superbe conclusion ! Franchement respect pour ce live, très complet et en plus agrémenté de photos ! BRAVO !![]()
Comme d'autre, je vais placé ton live dans mes annales (pas de mauvaise blague hein...) ! Un must !
Nous en sommes tous là !!ThomY a écrit :Sinon c'est malin mais avec ce voyage, tous les beaux "live" et quelques carnets, j'ai déjà des idées de retour... Je me lancerai bien déjà dans une nouvelle prépa mais ça ne serait pas trop raisonnable...
Merci Jojojojo4478 a écrit : Je viens de rattraper mon retard... que dire de plus a part wouah![]()
![]()
Magnifique!!!
C'est vrai que c'était bien sportif cette année. Mes baskets complètement explosées peuvent en témoignerjojo4478 a écrit :Je passe sur la partie parc que je ne découvrirais probablement pas comme tu l'as fait (ton niveau de randonnée est à faire pâlir le plus sportif de mes proches donc bon) mais te lire fut un véritable plaisir!!!
Tu y retournes bientôt? Génialjojo4478 a écrit :Quel plaisir, aussi, de lire ta partie sur LA!!! Cette ville à tant à offrir si on est décidé à lui laisser sa chance... Que j'ai hâte de la retrouver le mois prochain!!!
Jojo c'est quand qu'on y retourne? Pfff toi c'est déjà demain, cte bol. Tu veux pas m'emmener? Je promets d'être sage et de pas randonner comme un malade, c'est d'accord? Promets au moins que tu nous feras un beau live.jojo4478 a écrit :Et ce bilancomplet, passionnant, inspirant... j'ai envie de repartir et je sais que ce sera pas pour tout de suite!!! Et j'ai envie de me dégotter un nouveau palpitant, les poumons et les muscles qui vont avec pour entreprendre certaines des randonnées que vous avez fait!!! Si seulement
![]()