Hello Vnoa,
Merci pour ta proposition.
PS : je ne sais pas comment reprendre les commentaires...
- Je me suis fixée un budget billets d'avions (se rapprocher des 4000€ pour 4 mais c'est chaud pour cette période, nous habitons en Alsace donc aéroports de Bâle/Mulhouse, Zurich ou Strasbourg..afin déviter 36 déplacements (train-voiture-hôtel-vol de liaison) les seuls tarifs (même moins chers) sont Turkish Airlines (avec en moyenne 30h de voyage! NIET! et escale à Istanbul, NIET) et aéroflot?? Compagnie Russe (même genre avec escale à Moscou, RE-NIET!).
..Donc pas encore de réservation pour Havasupai, qui sera ma priorité dès que les billets seront validés.
- on voudrait "éviter" Grand Canyon pour avoir le plaisir de le revoir dans quelques années (souvenir (merveilleux) trop frais, je lis beaucoup de retours de personnes déçues de revoir certains sites à périodes trop rapprochées), maintenant si c'est plus simple ou plus pratique on peut l'envisager.
- pour Vof, bien sûr qu'on privilégiera les heures les "moins chaudes".
VW68
BACK IN USA pour l'été 2017
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
* soit une fois la fenêtre de la réponse ouverte, tu cliques sur "Quote" => ça te donne [ quote ] texte que tu veux reprendre à insérer (via un copier/coller) [/quote ] (j'ai mis des espaces pour que tu vois les balises de quote (sinon elles seront invisibles)
ok pour les billets d'avion, mais à cette période en effet, pas simple de trouver les bons prix... Turkish Airlines est une très bonne compagnie, mais effectivement 30h c'est trop long
... Aeroflot, ça ne me ferait pas rêver non plus
...
dans ma proposition, c'était le Grand Canyon North Rim , histoire justement de découvrir autre chose que le "classique" Grand Canyon South Rim
(sauf si tu connais déjà ?)
@+
Vnoa
* soit tu appuies sur le bouton "Citer" en haut à droite du message et tu sélectionnes ce que tu veux citerPS : je ne sais pas comment reprendre les commentaires...
* soit une fois la fenêtre de la réponse ouverte, tu cliques sur "Quote" => ça te donne [ quote ] texte que tu veux reprendre à insérer (via un copier/coller) [/quote ] (j'ai mis des espaces pour que tu vois les balises de quote (sinon elles seront invisibles)

ok pour les billets d'avion, mais à cette période en effet, pas simple de trouver les bons prix... Turkish Airlines est une très bonne compagnie, mais effectivement 30h c'est trop long

dans ma proposition, c'était le Grand Canyon North Rim , histoire justement de découvrir autre chose que le "classique" Grand Canyon South Rim

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Pour Turkish Airlines, en creusant j'arrive à trouver avec moins d'heures de vol, mais quelqu'un a-t-il un avis sur ce trajet avec cette compagnie? Bâle - Istanbul - Los Angeles.
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
salut, sur xl airways on a trouver des tarifs à moins de 800€ par personne assurance comprise il y a 2 semaines, vol direct paris SF
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
-
Mes chers sunseteurs,
Je suis dans un etat d'extase inimaginable
Cet aprem je me suis enfin décidée à réserver mes billets : Strasbourg- Los Angeles A-R : 4067€ ttc avec Lufthansa (Airbus A380-800) pour 4 personnes.
Je prends mon tel à 19h34, sans conviction avec le repas sur le feu (je dis à mon fiston : si tu m'entends parler anglais, retourne le poulet.... :P ) pas de rapport??? Hihihi, et là ...Bam ca décroche direct au paradis, j'explique que j'appelle de France, que je vais parler lentement , bla-bla-bla... Donne mes dates et.... Yes it's available.....
J'ai réservé DEUX NUITS au Lodge les 20 et 21 juillet 2017 à Havasupai
Je crois même que madame l'indienne a été sensible à mon émotion
J'en reviens toujours pas.
Merci à vous
Je suis dans un etat d'extase inimaginable

Cet aprem je me suis enfin décidée à réserver mes billets : Strasbourg- Los Angeles A-R : 4067€ ttc avec Lufthansa (Airbus A380-800) pour 4 personnes.
Je prends mon tel à 19h34, sans conviction avec le repas sur le feu (je dis à mon fiston : si tu m'entends parler anglais, retourne le poulet.... :P ) pas de rapport??? Hihihi, et là ...Bam ca décroche direct au paradis, j'explique que j'appelle de France, que je vais parler lentement , bla-bla-bla... Donne mes dates et.... Yes it's available.....
J'ai réservé DEUX NUITS au Lodge les 20 et 21 juillet 2017 à Havasupai

Je crois même que madame l'indienne a été sensible à mon émotion

J'en reviens toujours pas.
Merci à vous

-
bonjour à tous,
Je viens de reposter mon projet d'origine car j'ai fais une bêtise
J1 lundi 17 juillet : Arrivée LA 12h55 - LA
J2 : LA - Palm Springs
J3 : Palm Springs -- peach Springs
J4 : Peach - Havasupai descente
J5 : Havasupai
J6 : Havasupai remontée - Sedona
J7 : Sedona
J8 : Sedona – Page
J9 : Page - Kanab
J10 : Kanab- Valley of Fire –Las Vegas
J11 : Las Vegas
J12 : Las Vegas – Alabama Hills- Lone Pine
J13 : Lone Pine - Mammoth Lakes – Bodie – Lee vining
J14 : Lee vining -Yosemite - el portal
J15 : Yosemite
J16 : El portal - SF
J17 : SF
J18 : SF
J19 : SF - San Luis Obispo ou proche
J20: San Luis Obispo - LA
J21 à 26 :L.A.
Je viens de reposter mon projet d'origine car j'ai fais une bêtise

J1 lundi 17 juillet : Arrivée LA 12h55 - LA
J2 : LA - Palm Springs
J3 : Palm Springs -- peach Springs
J4 : Peach - Havasupai descente
J5 : Havasupai
J6 : Havasupai remontée - Sedona
J7 : Sedona
J8 : Sedona – Page
J9 : Page - Kanab
J10 : Kanab- Valley of Fire –Las Vegas
J11 : Las Vegas
J12 : Las Vegas – Alabama Hills- Lone Pine
J13 : Lone Pine - Mammoth Lakes – Bodie – Lee vining
J14 : Lee vining -Yosemite - el portal
J15 : Yosemite
J16 : El portal - SF
J17 : SF
J18 : SF
J19 : SF - San Luis Obispo ou proche
J20: San Luis Obispo - LA
J21 à 26 :L.A.
Modifié en dernier par VW68 le 15 oct. 2016, 13:22, modifié 2 fois.
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase