Live de Jéré

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
handa

Message par handa »

je viens de tout lire, vous avez l'air de passer un super séjour, votre enthousiasme est communicatif :)

je note quand même ceci :
Malgré le fait que ce pass soit nominatif , le ranger du visitor center nous a dit que l’on pouvait effacer la signature au dos du pass et le donner à quelqu’un d’autre
ça alors... si les rangers eux-même poussent à "la faute", où va-t-on ?! :P

sinon j'ai bien rigolé en lisant le passage sur le Luxor (c'est un hôtel où je passerai 1 nuit en octobre, me voilà prévenue !) :
On nous remet un plan qui nous permet de ne nous tromper que deux fois avant d’atteindre enfin l’ascenseur.
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Sympa tous ces lives, merci !

Pour l'histoire du pass parcs nationaux : Sunset Bld déconseillera toujours la revente de pass. 80$, c'est tellement peu pour protéger toutes ces merveilles naturelles (qui sont tellement bien entretenues d'ailleurs) !
Du coup, le ranger qui dit le contraire, c'est un peu idiot de sa part je trouve !

Bonne suite de voyage !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
j3r3
Vous êtes : Un couple

Message par j3r3 »

D'accord avec toi Warrik , pour notre part , on aurait pu ne pas le prendre car on a pas payé Grand Canyon (arrivé trop tot) et Death Valley (arrivé trop tard) donc on pouvait très bien s'en passer car il nous reste que 3 parcs après Yosemite et cela ne coutait pas 40 euros mais on l'a quand même prix car comme tu dis , leprix est ridicule par rapport à ces parcs si merveilleux.

Pour l'entretient j'ai pensé exactement la même chose que toi SAUF sur la route de la Death Valley , j'ai trouvé les abords assez "sales" , genre des bouteilles en verres , des cannettes et des plastiques sur le bord de la route (Touriste de ME....)
j3r3

Message par j3r3 »

sinon j'ai encore mis à jours les photos ;) et pour info on est arrivé hier soir au Yosemite ... Juste MAGNIFIQUE!
scala

Message par scala »

De mon point de vue, de la part d'un ranger c'est même une faute professionnelle !
Ah oui, ça me choque vraiment là :blink
bruno
Rédacteur

Message par bruno »

Hello,

Je suis toujours hors de moi lorsque je vois (pas ici bien sur) sur des sites , des "voyageurs" mettent en vente leur PASS...

Voilà c'est dit!
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
j3r3

Message par j3r3 »

je comprends tout à fait! je sais que c est fou mais c'est ce qu'un ranger m'a dit ne m'en voulez pas...
JC
Administrateur

Message par JC »

On ne t'en veux pas du tout J3r3 :D il y a malheureusement toujours des brebis galeuses quelque part... :roll:
Et l'anecdote que tu rapporte nous donne l'occasion de rappeler notre point de vue ! Quand on pense au pourcentage ridicule que représente ce Pass sur le budget total d'un tel voyage, c'est vraiment pas grand chose pour un tel émerveillement !

Ceci dit, suivre ton live est un vrai plaisir :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre