C'est encore moi
vala, en lisant le carnet de Mary, il y a pleins de sites que j'ai envie de visiter aux alentours de Page... j'essaie de me faire une idée d'itinéraire, mais c'est difficile de faire des choix :P voilà ce que j'ai pour l'instant pour ces 3 jours près de Page :
12/06/11 : trajet Bryce Canyon - old paria set movie (2h30). Visite old paria (1h à 2h). Trajet Edmaier's secret (30mn et randonnée à Edmaier's secret (3h à 4h). Trajet jusqu'à Page.
13/06/11 : Visite Antelope canyon le matin puis trajet et visite à Monument Valley. Retour à Page
14/06/11 : Croisière sur Lake Powell ou location d'un kayak le matin. Trajet et visite "succinte" de quelques points de vues au Grand Canyon. Nuit à Sedona.
C'est bien chargé... mais je me dis autant profiter ! je me reposerai après mon retour en Suisse :P
Ensuite, le 15 juin, mon homme aimerait donc faire une journée à moto ! On la louerait à Sedona (merci encore Zaius et Mary pour vos liens !) et on ferait un tour du genre : Sedona - Jerome - Prescott - route 66 jusqu'à Peach Spring - retour en passant par Williams et Flagstaff. C'est faisable en une journée vous pensez ? sur google map ça fait env. 6h de route dans la journée, mais avec beaucoup de haltes et visites entre deux.
hihi, plus que 3 mois avant le départ, ça passe vite !

y'a pas si longtemps je me disais "pffff, 6 mois, c'est long à attendre" :p