Cela faisait un moment que je n'était pas passé sur le forum mais Je continue mon petit bonhomme de chemin en reservant au fur et à mesure mes chambres d'hotel. Dernière en date et pas plus tard que ce matin, j'ai reservé à The View - Monument Valley. Au début j'avais prévu de dormir à Mexican Hat puis finalement j'ai craqué en voyant les commentaires de ceux qui y sont déjà passé

Bref, j'arrete de raconter ma vie car en fait j'avais une question à vous poser. J'ai eu soudain un doute au niveau des taxes d'hotel en reservant sur des sites genre Booking, Expedia. Au niveau de certains (Xanterra par ex), le prix semble clair au final et tout semble compris. Par contre, sur Booking j'ai l'impression que les taxes ne sont pas comprises (entre 11 et 14% en gros) donc j'imagine avoir des petites surprises en partant de l'hotel. Sur Expedia, je crois comprendre que tout semble compris. Par exemple, pour un hotel à LA (sur 3 nuits) sur Booking je trouve 315euros et sur Expedia 323euros soit 8 euros de difference. Par contre sur Booking, il ya 14% de taxes non comprises ce qui doit faire plus de 8 euros je pense pour ce montant. Alors où est le loup??? Une autre difference que j'ai remarqué: Mes reservations sur Expedia sont déjà débitées, celle sur Booking pas encore. J'aurais souhaité connaitre un peu vos experience à ce sujet, histoire d'être sûr.
Merci d'avance!