hello,
Retour d'une location chez Dollar via Drive FTI via locationdevoiture.fr avec prise et retour du véhicule à l'aéroport de
SFO : RAS, tout s'est bien passé !
Nous avons eu une Jeep Liberty 4x4 (correspondant tout à fait à la catégorie réservée)...
Le Mr au comptoir était "normal"

(ie ni désagréable ni excessivement sympa), il a fait son job ! il a bien sûr tenté de nous proposer une assurance supplémentaire, la Roadsafe en nous disant qu'on avait les assurances minimales, mais devant notre refus poli, il n'a pas insisté.
On a dû payé le plein d'essence (100$ TTC tout de même

), mais c'était prévu dans le contrat et bien sûr on a rendu la voiture le + vide possible... Le Mr nous a bafouillé les 3 mots de français qu'il connaissait pour nous dire au revoir

... bref, RAS au comptoir !
On a récupéré les clefs au comptoir du parking... RAS là aussi... idem au retour quand on a rendu la voiture à 3h30 du mat ! il n'y avait même personne, on a juste donné les clefs au comptoir et on nous a juste demandé si on n'avait pas eu d'accident (sans que personne n'aille regarder la voiture, qui n'avait rien bien sûr, sauf qu'elle était un poil moins blanche :P )...
Pas eu de problème avec le véhicule sauf le désormais classique : "changer l'huile/faire la vidange" qq jours avant de rendre la voiture ! comme on estime qu'on n'est pas responsable de ce genre de chose (et qu'on n'a pas roulé 20 000km pendant le voyage), on ne l'a évidemment pas fait... ce n'est pas mon moteur anyway !

... (bon ok on regarde tout de même si l'huile n'a pas une horrible couleur)... j'ai tout de même l'impression que ces dernières années, les vidanges ne sont pas du tout faites régulièrement sur les véhicules de location...
Conso calculée : 11 L/100 km

(pas fait beaucoup de pistes cependant mais pas mal de petites routes, de la ville et des bouchons !)
Essence assez chère en
Californie : de 4.099 $/G à 4.795 $/G (j'exclue le 5.099$/G à
Yosemite !

)
@+
Vnoa