Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Septembre 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Les avis divergent sur le net. Il semblerait que ce ne soit pas du tout dans le sud du parc (il y a pourtant un endroit appelé Double Falls), mais ce serait + du côté de Logan Pass.
Je continue les recherches
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je viens de m'apercevoir que les réservations pour Yellowstone en septembre 2015 sont déjà ouverte avec déjà certaines indisponibilités.
Pour résumé, 2 nuits Old Faithful (si possible le Inn), 2 nuits à Canyon Village, et 1 nuit à Mammoth Spring, ça vous parait bien ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci à vous. Faut que je pose mes congés la semaine prochaine et je vais attaquer les réservations.
@Zaius : J'ai pensé à rester 5 nuits au Canyon Village, mais changer d'hôtel ne me dérange pas, et dormir au Old Faithfull Inn me branche bien
@Dumette : le compteur du départ diminue rapidement ?
Oui je suis à 72j du départ. Dire qu'il y a un an je réservait les 5 nuits au Yellowstone. C'est finalement passé vite!
J'ai vraiment hâte heureusement qu'il y a les live des sunsetters pour aider à patienter :P
C'est je pense une excellente idée de dormir à Old Faithful pour pouvoir assister à un sunset et à un sunrise sur le vieux fidèle. L'ambiance y est... différente.
Egalement excellente idée de dormir à Mammoth, tu pourras profiter de l'excellente lumière du soir et du matin (qui n'éclairent bien sûr pas les mêmes points d'intérêt du site).
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"