Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juin 2022 : Yellowstone-Big Sur, en 20 jours !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello vous devez être arrivé aix USA.
Actuellement toutes les réservations jusqu'au 30 juin sont annulable sans frais, hôtel et camping, après pas de news pour le moment.
A la place d'idaho falls je ferais Twinn falls. Pour avoir discuté avec des personnes ils ont trouvé Idaho Falls sans intérêt. Dans 2 jours je vais être sir Twinn Falls, je pourrais dire si c'est mieux car je vais passer par Idaho falls pour rejoindre WY.
Bonne continuation
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Un système de plaques d'immatriculation alternées a été mis en place provisoirement à Yellowstone :
Plaques paires => jours pairs
Plaques impaires => jours impairs
Si tu as une réservation pour des nuitées à l'intérieur du parc, tu pourras rentrer quelque soit ta plaque.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)