Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Accès Tioga Pass Road (ouverture : 26/05/25)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
L'hiver dernier il y a eu si peu de neige que début janvier la Tioga Pass Road était encore ouverte !
Cette année, nous ne sommes pas encore à Halloween, qu'elle est déjà fermée !
La Tioga Pass Road et la Glacier Point Road sont toutes deux fermées depuis le 22 Octobre.
Le site officiel de Yosemite parle d'une fermeture temporaire... affaire à suivre...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
La belle saison avance... L'ouverture de Tioga Pass est prévue pour le 11 mai 2013 ( date prévisionnelle) Glacier point pour le 3 mai 2013 ( date prévisionnelle)
Rappel dates ouverture 2012
Tioga : 7 mai Glacier Point : 20 avril
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)