Aout 2012 : Notre Ouest

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
celine54
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)

Message par celine54 »

tres sympa ton carnet. :clap
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

jazzy a écrit :Je confirme la clam showder c'est delicieux !! bon j'en n'ai pas mangé mais mon mari s'est regalé et on en a trimballé 2 boites dans les valises qu'on a pas encore degustées!! Achetés et dégustés chez Boudin juste sur Fisherman ! ( moi j'ai acheté des cochonnerie deco !! :D :wink: :? lol!!)
J'ai adoré ce magasin, le pain qui fait le tour du magasin accroché au plafond, et le bon vin !!
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Nebula
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Nebula »

Nous pensions que c'était une sorte de fromage fondu dans le pain, ça aurait été la désillusion si on en avait acheté un, enfin moi je l'aurais probablement aimé et mangé quand même mais pas ma femme !
Carine

Message par Carine »

Mardi 7 - Day 3 ....suite

Le bus a impérial continue son chemin et là
Day 3 049.JPG
Il est la, le Golden Gate Bridge, le ciel se découvre du gris on passe au bleu en un rien de temps, il reste un peu de brume en haut des pylônes .... c'est juste magique :love:
Day 3 052.JPG
Day 3 054.JPG
Day 3 068.JPG
Day 3 078.JPG
ça claque, la vue est magnifique on en prend plein les yeux :love: -;- , le bus traverse le pont c'est magique, on aperçoit Alcatraz, bon les photos sont pas top car le bus roule, j'ai du monde dans le cadre et je tiens pas debout à cause du vent .... Il y a un vent de malade, les sweats sont remontes, les capuches misent et serrées à fond ... on ressemble pas à grand chose

Le bus fait la traversée, on revient sur San Francisco et nous attendons le prochain stop : Lombard Street -;-
Carine

Message par Carine »

Mardi 7 - Day 3 re suite

Le bus reprend donc son chemin, selon le plan/guide que nous avons le prochain arret sera Lombard Street, on est au taquet ben oui souvenez vous on a loupé Alamo Square qui n'a pas été annoncé ou qu'on aurait pas entendu ...

Et la on entend Lombard Street .... ni une ni deux, tous les 6 nous nous levons d'un seul et même mouvement et on descend du bus ...
Day 3 096.JPG
Tout content nous sommes pressés de découvrir cette fameuse rue sinueuse aperçue dans de nombreux film ..... Oui mais Non :blink ça serait trop beau, et oui le chauffeur nous a fait descendre tout en bas de Lombard Street et non pas à côté, une nouvelle déception :cry: surtout qu'on ne se sent pas le courage d'attaquer la grimpette de la rue
Day 3 091.JPG
On décide donc de découvrir le quartier et comme il est plus de midi et que les loulou commencent à avoir faim on part chercher de quoi les nourrir !!
Day 3 097.JPG
On débouche sur le quartier de la Marina, et sur un grand parc face au Golden Gate, on y restera le temps de faire les fous et prendre quelques photos plus ridicules les unes que les autres
Day 3 110.JPG
On essaie de se repérer, vive les smartphones les applis nous sauvent la mise et nous décidons de filer déjeuner sur Fischerman qui n'a pas l'air si loin .....

On marche et on marche, on découvre des rues sympas et on se rend compte bêtement qu'on aurait pu se débrouiller autrement avec des bus ou les trams :sweat:

Mais bon on découvre des coins sympas, et puis nous sommes motivés par le fait d'aller déjeuner au resto ou on a bu un verre la veille .... en effet j'avais repéré à la table voisine un hamburger au guacamole qui me faisait drolement envie :whistling:
Day 3 185.JPG
Day 3 188.JPG
Répondre