Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
L'aventure 2013 ! Le carnet
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
En attendant la suite quelques photos supplémentaires de The Wave…
Franchement c'est tellement beau qu'on essai de prévoir un itinéraire pour 2015 ou 2016 qui nous permettrais de retenter l'expérience.
Merci de nous faire partager ces superbes photos
Quel lieu magnifique, j'espère un jour avoir la chance de le visiter, j'en rêve
Bravo à vous deux pour cette randonnée
J'adore la photo quand tu marches dans The Wave sous la chaleur (D'ailleurs c'était un de mes votes pour le concours photo)
crazybelge a écrit : déjà de beaux projets en vue alors ?
Oui le virus de l'ouest est tenace !!! Enfin des USA en général
Merci à toi pour ton gentil commentaire aussi
@Julo : Je vous le souhaite réellement de pouvoir y aller ! C'est somptueux et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'on se retrouve quasi seule au milieu du wilderness… On se sent tout petit mais ce calme est juste
Ps : tu as trouvé pour le reflex ?
Oh mon dieu C'est juste énorme ! Cet endroit ne peut pas exister
Tu avais donc été tiré au sort par internet ?
Tes photos sont juste sublimes ! Certainement parmi les meilleures que j'ai vu de cet endroit. J'adore celles où tu zoomes sur les détails de la Wave. Egalement celle où tu es (c'est bien toi ?) admirative devant les vagues.
Bref : Chapeau !
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
ronan29 a écrit :Tu avais donc été tiré au sort par internet ?
Oui et le jour de la réponse (un 1er Avril ) quand on a reçu le mail disant qu'on avait gagné on sautait de partout dans la maison !!!
et oui sur les photos c'est bien nous !!!