Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Il était une deuxième fois dans l'Ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Pour notre voyage, nous n'avons pas prévu la région de Moab, une amie nous avait dit que "tout se ressemblait".... maintenant j'ai un peu les boules.... trop tard les hôtels sont réservés.
Merci à vous tous !
Ronan, oui, la stupidité n'a pas d'age.
Ceciloo et mamina, c'est très gentil ce que vous me dites là.
Natanya, ça te fait une bonne excuse pour y retourner !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
j'ai adoré la rando vers Delicate Arch. Par contre, (heureusement) on a évité la foule; il n'y avait pas grand monde (peut-être dû au fait que le temps était mi-figue mi-raison ce jour-là).
Je peux bien comprendre le sentiment d eliebrté à courir sur les rochers
Hello Lilouw, une grande chance pour les Belgian Waffles qu'il n'y ait pas eu foule !
Même s'il y avait plus de monde qu'ailleurs dans le parc (encore ce n'est pas tant le monde qui nous a gênés mais plus le manque de respect), on a tout de même adoré cette rando.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)