Petite rêverie de luke06
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Oui je suis chez free
Modifié en dernier par luke06 le 22 mars 2018, 17:53, modifié 1 fois.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- luke06
- Rédacteur
Bon j'espère que je pourrais utiliser mon téléphone aux USA. Le tout c'est que la fonction GPS fonctionne
Et encore du changement dans l'air mais là pas trop d'idée
Cela concerne mon J6 et la fermeture de la Kolob Canyon Rd.
Donc mon J6 je quitte Overton direction Snow Canyon puis après ?? Du coup , et malgrés l'avis défavorable , je pense faire le canyon overlook l'après midi vu que je dors à Springdale. Cela m'avancera pour ma longue journée du lendemain, à moins que vous ayez quelques suggestions
En dehors de Yant Flat que je ne me sent pas de faire tout seul
Merci

Et encore du changement dans l'air mais là pas trop d'idée

Donc mon J6 je quitte Overton direction Snow Canyon puis après ?? Du coup , et malgrés l'avis défavorable , je pense faire le canyon overlook l'après midi vu que je dors à Springdale. Cela m'avancera pour ma longue journée du lendemain, à moins que vous ayez quelques suggestions

Merci
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
dans le coin il y a Kanarra Creek falls
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
-
- Vous êtes : Un couple senior
- Matériel photo / vidéo : Canon PowerShot G5X utilisé en automatique
Hello !
Je viens de relire ton projet, circuit super !
Pour ta journée 8 Torrey/Moab aucun souci tu as bien le temps ! nous avions passé beaucoup de temps à Goblin ainsi qu'à Little Horses Canyon c'est super chouette ! Nous étions aussi à Inca Inn Motel, tout simple mais correct, tout à côté en 2013 il y avait un bon restau mexicain. Cette année on a pris des cabines à Arches view resort campground... on verra, plus éloigné de la villle...
Pour ton J 12 les Toodstools sont un magnifique souvenir ainsi que House of Fire. Juste avant Mule Canyon tu as Butler canyon avec des ruines indiennes à 15 mn du parking sur la gauche (ne fait pas l'erreur d'aller à dr, on a marché pour rien presque 2 h !!!!)
Il faut aussi que je me penche sur mon forfait de téléphone.... tu nous diras quand tu auras trouvé la solution
Bonne suite !
Ps : je quitte les USA le jour où toi tu arrives... le 23/09
Je viens de relire ton projet, circuit super !
Pour ta journée 8 Torrey/Moab aucun souci tu as bien le temps ! nous avions passé beaucoup de temps à Goblin ainsi qu'à Little Horses Canyon c'est super chouette ! Nous étions aussi à Inca Inn Motel, tout simple mais correct, tout à côté en 2013 il y avait un bon restau mexicain. Cette année on a pris des cabines à Arches view resort campground... on verra, plus éloigné de la villle...
Pour ton J 12 les Toodstools sont un magnifique souvenir ainsi que House of Fire. Juste avant Mule Canyon tu as Butler canyon avec des ruines indiennes à 15 mn du parking sur la gauche (ne fait pas l'erreur d'aller à dr, on a marché pour rien presque 2 h !!!!)
Il faut aussi que je me penche sur mon forfait de téléphone.... tu nous diras quand tu auras trouvé la solution
Bonne suite !

Ps : je quitte les USA le jour où toi tu arrives... le 23/09
10 j à New-York en 2011 : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.fr/
carnet de voyage Ouest USA 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7482.html
carnet de voyage Autour de Denver 2018 : viewtopic.php?t=12576-16#p193745
carnet de voyage Ouest USA 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7482.html
carnet de voyage Autour de Denver 2018 : viewtopic.php?t=12576-16#p193745
- luke06
- Rédacteur
Merci pour vos réponses
@stseiya je en pense pas la tenter fin septembre , vu que l'été l'eau est froide là ça risque d'être pire
@mamina64 merci , vous revenez de quelle aéroport? Si vous passez par Toadstoll à nouveau vous me faite un balisage
Petite question , on parle toujours de Dodson/Paria pour visiter CBS mais je viens de voir une autre compagnie , Dreamland Safari Tour , qui propose un combo White Pocket/CBS http://www.dreamlandtours.net/day-tours ... tion-tour/ à 185$ au lieu de 350$ par Paria. Je suis seul mais Paria fait payer pour 2 car le prix de la visite est pour 2 personnes.
Est ce que quelqu'un connaît se tour operateur ? est il bien?
Merci
@stseiya je en pense pas la tenter fin septembre , vu que l'été l'eau est froide là ça risque d'être pire

@mamina64 merci , vous revenez de quelle aéroport? Si vous passez par Toadstoll à nouveau vous me faite un balisage

Petite question , on parle toujours de Dodson/Paria pour visiter CBS mais je viens de voir une autre compagnie , Dreamland Safari Tour , qui propose un combo White Pocket/CBS http://www.dreamlandtours.net/day-tours ... tion-tour/ à 185$ au lieu de 350$ par Paria. Je suis seul mais Paria fait payer pour 2 car le prix de la visite est pour 2 personnes.
Est ce que quelqu'un connaît se tour operateur ? est il bien?
Merci
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
salut je sais qu'il ne sont pas les seuls car il me semble que c'est boncampeur qui était passé par une compagnie à Kanab et qui avait été satisfait
carnet de voyage
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Les retours que j'ai pu avoir sur Dreamland sont bons (depuis que j'ai vu que des gens étaient restés ensablés 4h00 avec je ne sais plus qui je suis méfiant, c'est pour ça que j'ai tendance à toujours faire de la pub pour paria outpost)
Les retours que j'ai pu avoir sur Dreamland sont bons (depuis que j'ai vu que des gens étaient restés ensablés 4h00 avec je ne sais plus qui je suis méfiant, c'est pour ça que j'ai tendance à toujours faire de la pub pour paria outpost)
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hiluke06 a écrit :@stseiya je en pense pas la tenter fin septembre , vu que l'été l'eau est froide là ça risque d'être pire![]()

Nous y sommes allés en octobre dernier et effectivement, l'eau était très froide

Mais après, cela dépend du ressenti de chacun : ma femme marchait sans problème dans l'eau alors que moi, j'ai eu plus de mal à marcher.
Malgré cela, le site est vraiment superbe à faire