Voici nos photos sans post traitement et sans trépied prises le 25/04/15 au lower avec un tour vers 8H30 du matin ( fait avec antelope tours le seul concurrent sur place de kens tours : 6 personnes en tout dont nous 4 .Le parking de kens tours était déjà bien rempli, certainement car ils prennent eux les réservations ).
Les tons sont orangés,bruns. Pas de pastels pour nous (j'avais lu que pour les pastels la fin d'après-midi était bien).

Le canyon est vraiment splendide mais attention les couleurs sont sublimées en photos.Du coup,j'ai été un peu déçue,contrairement à ma famille qui n'avait jamais vu de photos avant la visite.(ma claque à Page c'est Horseshoe bend)
En réalité,en Avril,une journée nuageuse au cours de laquelle il a plu,il était vraiment sombre à cette heure là.
Par contre,génial de faire la visite avec si peu de monde.J'ai pu faire une tonne de photos.
Je ne suis pas sure que le surcout du tour photos vaille le coup à cette période si tôt le matin.
En Avril, je pense que les couleurs rendent peut être mieux un peu plus tard mais tu ne seras plus aussi seul comme le disait Vnoa.
Pour varier, tu pourrais faire secret canyon avec hummer adventure tours,les seuls à le proposer (je crois que kalista a testé et approuvé).
En plus,j'ai vu sur leur site qu'ils vont prochainement proposer à nouveau Canyon X.