65 et 67 miles selon l'hôtel choisi, autant dire, c'est la même chose !

Le pb d'arriver à LAX avec un gros A380, c'est la foule que ça engendre à l'immigration (et si d'autres gros avions arrivent en même temps, ça n'arrange rien)... C'est sûr qu'à présent les bornes permettent d'accélérer un peu le mouvement... Ensuite, il y a l'attente possible aussi pour la voiture... Pour une arrivée à 13h, si tu pars de LAX à 15h, ce sera déjà pas mal... Ensuite, il faut traverser tout LA et là tu as toutes tes chances pour te retrouver dans les bouchons (en semaine comme en weekend) et avoir 3h de route (au mieux) pour aller à Palm Springs... En étant crevé, je ne vois pas bien l'intérêt... Faire 1h de route, ça va encore, plus je ne le ferais pas...
Je trouve plus agréable d'aller se balader au grand air après avoir été coincé dans un avion pendant de longues heures, plutôt que de se retrouver coincé dans une voiture , mais c'est perso... Un joli coucher de soleil sur Santa Monica ou Manhattan Beach c'est sympa, même si tu retournes à LA en fin de séjour... Mais c'est ton voyage et c'est toi qui vois

Vnoa