Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
LA + Sud de l'Utah en septembre 2018
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Purée... on avait mis les tarifs à jour il y a seulement 8 mois !
Perso je garde un souvenir sublime de ma visite du Lower en 2009, et je ne pense pas y retourner. J'opterai probablement pour la visite de Canyon X, Secret Canyon ou autre du même genre. Certes, c'est pas le même budget... on verra en temps voulu.
Bon, y'a plus qu'à mettre à jour les tarifs... à nouveau !!!
Merci !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Sinon pour la baignade au Lake Powell. Lone Rock c'est joli mais ça va être blindé de monde. J'aimerai un coin plus paisible. Si vous connaissez?
Hello ThomY,
Nous étions au lake Powell à Lone Rock le 24 juillet dernier, en fin d'après midi, il y avait du monde sur la plage Mais surtout des RV et des campeurs, mais quasiment, pour ne pas dire personne à part nous dans l'eau. Faut tenter!
Le temps était orageux, la luminosité très particulière, mais l'eau tres douce....Nous en gardons un super souvenir. Désolée je ne sais pas mettre de photo
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nous ça ne nous a pas dérangé on s est trouvé un coin pour pique niquer le long de l eau et ensuite baignade dans une eau bien chaude avec pas grand monde dedant