Besoin d'aide pour projet californie

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
vargave

Message par vargave »

Ree !!!
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis rentré dans une période hard de travail >__< vivement la Californie lool.

Merci JC pour tes réponses, l'impérial tour à l'air pas mal mais il semble que ce soit un départ du Grand Canyon...
Il faut que j'étudie ça !

Sinon, ayé tout est acheté, avant que le dollars ne se casse trop la gueule (de mon point de vue...)
Nous allons donc bien faire un stop par Monterey/Carmel par la route 1 qui a l'air vraiment magnifique !

Pour LA, il reste 2 trucs que nous aimerions peut-être faire :
Asiister pour la 1ère fois de ma vie à un match de basket
:k - est-ce qu'il y aurait un match de la NBA pendant mon séjour, savez-vous comment le savoir, et si cela vaut le coup ? :dr
- Le studio Paramount est-il à faire ? car si nous pouvions voir les décors d'NCIS ça pourrait le faire ^^

Merci encore à vous pour votre patience, Grâce à vous, nous avons constitué notre voyage !
Une fois tout décidé, je pense faire un blog pour mettre à jour en temps réel notre voyage :photo , des sites de conseillés ?

Merci ! :bye
New York, Washington, Philadelphie et Floride... RDV en Novembre :)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Pour ton carnet de route :

- Si tu veux vraiment un blog, par pitié, ne fais pas ça sur skyblog !!!!! Il en existe pleins d'autres, bien mieux...
- Mais je te conseillerais plutôt de poster directement sur le forum, je pense que c'est plus simple... et bien mieux ! Regarde le carnet de route de lolousa pour te faire un avis !

Pour le basket, va directement voir sur le site de la NBA.
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
vargave

Message par vargave »

Merci pour le blog, je viens de regarder pour l'instant VOX me parait pas mal, mais c'est vrai que je pense aussi faire sur le forum.

Personne n'a d'avis sur les studios paramount, ou qui aurait vu un match de nba a LA ?
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Hello,

Pour les studios paramount, vouilà ce que j'en disais après mon dernier voyage :

"A Los Angeles, visite des studios Paramount. Décus !!! Pas passionnant. Visite de « stages » vides ou en travaux. Ouf !!! Y’a le banc de Forrest Gump !
Seul moment sympa : le studio de montage vidéo de l’émission « inside ». Mais ce n’est que de la télé ! (je recommande fermement les studios Warner que nous avions adorés). "
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
vargave

Message par vargave »

Merci JC, nous suivons tes conseils et annulons l'idée des studios PARAMOUNT ! :)
Le dollar se remet enfin à rechuter, YES, je vais pouvoir refaire un peu de change !! :)

Ralala maintenant l'attente est MEGA longue, c'est affreux !
Petite question, vue que les américains sont sévère sur les bagages, nous comptons ramener dans nos valises une bouteille de champ et des chocos pour la belle famille, il n'y a rien d'interdit la dedans ?

Merci à vous !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Salut !

pour le champagne, pas de soucis !

Pour la boite de chocos, pas de soucis à condition que l'emballage soit hermétiquement fermé. inutile de la déclarer sur la fiche que l'on vous fera remplir dans l'avion au vol aller (cela vous obligerait à passer par le stand de l'agriculture"... ce serait ok pour eux mais cela vous ferait perdre du temps !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
vargave

Message par vargave »

Reee !
Un petit coucou, désolé de ne pas être repassé par le forum avant mais j'ai eu une TRES grosse période de taff et je commence enfin à souffler !
Nous décollons Jeudi... Ralala nous avons hâte !!
Merci à vous et surtout JC pour votre aide TRES précieuse !!!
Une bonne partie de notre voyage à été programmée ici !!

Voilà, nous commençons à remplir la valise, c'est bon signe :)
J'aimerais pouvoir si je peux, vous laisser quelques messages et photos depuis les states, le hic c'est que je le ferais depuis mon N95, connaissez-vous des sites sur lequel je pourrais envoyer assez facilement des photos ?

Merci encore, là nous soulons nos collègue à ne parler que des states lool surtout que c'est la période :)

Petite question, sur le service meteo de sunsetbld, il est dit que du 06 au 09 en gros il fera 26 l'après midi !! :) :)
Afin de minimiser les vêtement, quel ordre de température il y aura pendant notre période ?
vargave

Message par vargave »

Départ dans 12h00 !
WaaaaaAAaaaaa
J'essaierais de vous laisser des news
Juste comme ça, si vous avez des liste de bon restos pas chers sur LA ou San Francisco, on est preneur
De plus Quel resto nous conseilleriez-vous à LA ?

Merci encore et see you soon
Répondre