Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage de Nenette
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je n'ai absolument pas le souvenir qu'on doive donner notre adresse personnelle française sur le document de l'ESTA.
Celle qui est demandée, c'est une adresse américaine (on donne l'adresse du 1er hôtel du voyage).
En outre, le changement d'adresse sur le passeport en France suite à un déménagement est facultatif. Voir ICI et LA.
Cas de remplacement gratuit du passeport
Principe
Un remplacement gratuit du passeport en cours de validité est possible si :
(...) - le titulaire a changé d'adresse,
(...)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
oui oui cest bien l'adresse de l'hotel
comme la cest un nouveau ,je change juste le nom de l'hotel et jimprime la feuille ?
rien dautre de particulier a faire ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)