Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
25 jours dans les Rocheuses: itinéraires
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
On va à Bruxelles avec mon chauffeur: mon père (qui habite à Arras) La question du parking, essence etc etc ne se pose pas pour nous.
Le train entre Paris et Bruxelles est pas très cher mais faut vivre en région parisienne pour ça. Venir de province pour aller à Paris puis à Bruxelles et enfin aller à l'aéroport, c'est compliqué: presque impossible à faire puisque les vols nord américain démarrent avant 14h et comme il faut être à l'aéroport 2h avant le départ ce n'est pas gérable. Donc faut prendre un hotel à Paris ou Bruxelles et là, l'économie sur le billet d'avion est perdue (train + nuit hotel).
Ok merci je connais bien arras j'ai pas mam de famille la bas mon pere est chti
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Le détour par Cody, c'est pour récupérer un pote à David qui vit à Vancouver et qui nous rejoindra pour la dernière semaine du voyage
Ptites questions... à propos de la réservation pour le camping d'Havasupai
1- A partir de quand peut-on réserver?
2- Qu'Est-ce qu'ils nous demandent au téléphone... car vu notre niveau d'anglais, ça serait cool si vous pouviez nous indiquer les questions principales qu'ils posent
Hello Thomy.
Pour le camping, c'est à partir du 1er février. Si ça répond pas il faut insister
Pour moi l'an dernier, pas loin de 50 appels en deux jours, mais j'y suis arrivé
Ils vont de demander ton nom, la date de ton séjour ainsi que le nombre de personnes.
Ensuite ils vont te donner un numéro de réservation que tu donneras une fois à Supai lors du check in.