Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Magnifique Ronan... j'ai personnellement pas vu le temps passer!!! Et cette musique... j'avais l'impression d'écouter une de mes playlists... L'attente en devient insupportable!!! Merci encore!!!
@ Dumette : à la louche, je dirais qu'il faut une trentaine d'heures de boulot. Et je ne parle même pas de la sélection des vidéos en premier lieu. Le + long, c'est de caler les transitions vidéo dans le même rythme que la musique (dans l'idéal tout du moins). Et ensuite de revisionner les séquences pour voir si tout est ok. Ce qui fait que tu écoutes un paquet de fois le même morceau
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
ronan29 a écrit :
@ Dumette : à la louche, je dirais qu'il faut une trentaine d'heures de boulot. Et je ne parle même pas de la sélection des vidéos en premier lieu. Le + long, c'est de caler les transitions vidéo dans le même rythme que la musique (dans l'idéal tout du moins). Et ensuite de revisionner les séquences pour voir si tout est ok. Ce qui fait que tu écoutes un paquet de fois le même morceau
Ok j'te propose de t'envoyer toutes mes vidéos en rentrant et tu t'en charges hein
En echange je t'enverrai des bredeles à Noel