Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Itinéraire d'un road trip de 15 jours sur la Côte Ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui, c'est normal.
N'oublie pas ton passeport (enfin le passeport de la personne qui a réservé pour le groupe et dont le nom figure sur les vouchers), ils vérifieront si le nom correspond.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ce tour organisé http://hummeradventures.net/tours Cependant, comment organiser ça dans mon planning actuel?????
19 août:
départ de Monument Valley vers Page très tôt:
Matin
- arrivée à Page
- faire le Lower dès le matin
Mettre la visiter en tour guidé HUMMER Ici??? Tour possible 09h50-13h00 ou 11h20-14h30
Fin d’après midi
Survol en Hélico ( vers 16h45)
Soir
Nuit sur place
20 Aout
Direction bryce Canyon:
Matin ( vers 7h départ) Route vers BC – traversée de Zion et Vallet au Fire
Apres midi
Visite du parc de bryce Canyon
Soir
Nuit sur place BC
Questions:
Est il possible de décaler le départ vers Bryce Canyon afin d'avoir plus de temps de visite sur page le lendemain matin?
Le prix est de 125$ sans compter des TIPS éventuels?
Merci
New York 2012 == > OK
RoadTrip Côte Ouest USA 2014 == > OK
RoadTrip Côte Est USA 2016 == > OK
RoadTrip Floride mars 2018 == > En cours de préparation
Avant toute chose, il semblerait qu'il y ait une erreur dans ton itinéraire sur la journée du 20/08 :
Tu ne peux pas traverser Zion et Valley of Fire entre Page et Bryce !!!
C'est impossible, les deux sites sont situés entre Bryce et Las Vegas.
La traversée en Zion et la visite de Valley of Fire seront à faire en quittant Bryce et en roulant vers Vegas, donc à priori je dirai le 21/08 :
Page (nuit) > Bryce Canyon (nuit) > traversée de Zion + Valley of Fire et nuit à Vegas.
Pour ton tour en hummer, tu peux faire ainsi (en partant du principe que tu auras vu la Valley Drive à Monument Valley le 18/08) :
19/08 : Monument Valley (départ à 7 h 00) > 2 heures de route > Hummer Tour à Page à 9 h 50 à 13 h 00 > Horseshoe Bend > Hélico à 16 h 45 > nuit à Page
20/08 : Page : Lower Antelope Canyon à 8 h 30 à 10 h 30 > 2 h 30 de route > Bryce toute l'après-midi
21/08 : Bryce : visite une partie de la matinée > 1 h 30 de route > simple traversée de Zion et Canyon Overlook Trail > Arrivée à Valley of Fire vers 17 h 00 et visite jusqu'au crépuscule > nuit à Vegas
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui oops, c'est moi qui ai oublié de faire le changement, j'ai fait un mauvais copié collé en faisant mon planning et je l'ai mal placé
merci pour l'info ( je suis tête en l'air) =)
zaius a écrit :
Pour ton tour en hummer, tu peux faire ainsi (en partant du principe que tu auras vu la Valley Drive à Monument Valley le 18/08) :
19/08 : Monument Valley (départ à 7 h 00) > 2 heures de route > Hummer Tour à Page à 9 h 50 à 13 h 00 > Horseshoe Bend > Hélico à 16 h 45 > nuit à Page
20/08 : Page : Lower Antelope Canyon à 8 h 30 à 10 h 30 > 2 h 30 de route > Bryce toute l'après-midi
21/08 : Bryce : visite une partie de la matinée > 1 h 30 de route > simple traversée de Zion et Canyon Overlook Trail > Arrivée à Valley of Fire vers 17 h 00 et visite jusqu'au crépuscule > nuit à Vegas
Ecoute que dire à part RESPECT, merci beaucoup de ton aide, ça m'aide beaucoup dans la préparation et la réservation.
Merci merci merciiiiiiiiii
New York 2012 == > OK
- pour la location de voitures comme certains ont moins de 25 ans il y aura un supplément, en fonction des sites de location vous pouvez trouvé des packs qui seront plus intéressant
leeloo75 a écrit :- Pour le Grand Canyon, je logerais plus à Tusayan qu'à Williams
- pour la location de voitures comme certains ont moins de 25 ans il y aura un supplément, en fonction des sites de location vous pouvez trouvé des packs qui seront plus intéressant
les prix ne sont pas les mêmes en logeant à Tusayan.
On aura toutes 25 ans parcontre donc pas de supplément
New York 2012 == > OK